encore 10 — MyFitnessPal.com

encore 10

bonjours je m'appelle valentina et j'ai 24 ans.
et j'ai perdu 9 kilos en plus ou moins 3 mois...et je voudrais en perdre encore 10 mais je stagne...je fais très attention a mon alimentation et je fais 25 min de course par jours...la je fais 67 kilo pour 1m60 mais j ai besoin de conseil pourriez vous me donner des conseils....merci

Réponses

• jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Salut

Tu as perdu 9 kilos en 3 mois ce qui est assez rapide.
    Je pense donc que tu as du faire un régime assez sévère...
    Attention à ne pas trop perdre du muscle plus que du gras...
    Mon conseil essaye de manger normalement mais sainement en baissant légèrement tes calories.
    Le sport que tu pratiques doit te créer un déficit calorique supplémentaire qui doit te permettre de perdre doucement mais surement.
    Le but est de perdre et de ne pas les reprendre.
    Un régime stricte n'est pas viable sur le temps.
    Une alimentation réfléchie et saine en quantité suffisante est beaucoup plus tenable dans le temps.
    Bon courage
  • valentinacimminiello
    valentinacimminiello Messages: 2 Member
    merci pour ton conseil..
  • AnissaHB
    AnissaHB Messages: 7 Member
    Coucou, je suis assez d'accord avec la réponse précédente tu as perdu du poids rapidement.Mais lorsque l'on ne fait que du cardio avec le temps les besoins métabolique diminue et la masse musculaire aussi, surtout lors d'un régime. Or la masse musculaire est une grande consommatrice d’énergie, tu pourrais donc alterné tes jours cardio/ course avec des jours de renforcement musculaire en poids de corps ou même des petits poids où si ça n'est pas ton truc du Hiit les exercices sont toujours différents et stimule donc ton corps toujours différemment.
    Ce que je peux te conseiller aussi parallèlement c'est de ne pas oublié de consommer tes protéines, pour contre balancer la fonte musculaire, et de penser à prendre au moins 1 jour de récupération par semaine.
    Sans oublié de d'accorder 1 cheat meal par semaine pour pas qu'à la fin de ton régime ton corps se venge.
    Bonne journée.