Nouvelle sur le forum - Page 2 — MyFitnessPal.com

Nouvelle sur le forum

Options
2»

Réponses

  • petit_scorpion1511
    petit_scorpion1511 Messages: 27 Member
    Options
    @PtiteFleure : Il y a effectivement des coachs en salle mais ils sont indépendants de la salle donc ils coutent 20 euros l'heure... Alors j'hésitais déjà à m'inscrire en salle pour une question de sous car je ne travaille pas en ce moment donc le coach, il est hors budget ! J'ai un ami qui me fait mon programme, il n'est pas coach mais il fait de la muscu et s'y connait bien.
    En Octobre, j'ai commencé le TopBodyChallenge à la maison, mais j'ai laissé tomber au bout de 8semaines malgré les résultats (que je ne voyais pas, mais les autres oui). J'avais besoin de sortir et eventuellement rencontrer du monde. La salle est toujours remplie de personnes qui peuvent aider... La preuve, je suis tombée sur une machine aujourd'hui que je devrais faire, mais je ne savais pas du tout comment m'y installer et j'ai un gentil monsieur qui m'a montré et m'a expliqué :) Donc tu es maman et ils ne sont pas encore scolarisé, je suppose ? Oui ce n'est pas evident quand la salle est trop loin :( Je me suis inscrite dans une salle qui existe egalement en France comme ça même pour les vacances, je pourrais continuer :tongue: si toute fois, je viens.
  • PtiteFleure
    PtiteFleure Messages: 131 Member
    Options
    Ah c'est cool, oui on est toujours les derniers à voir les résultats sur nous.

    Mes enfants sont scolarisés, mais je travaille à temps plein et 1h/1h15 de route pour y aller donc en gros je passe 2/2h30 par jour sur la route, donc je me lève à 6h, je rentre vers 19 et le temps de coucher les enfants et faire les taches ménagères, je suis dispo vers 20h30/21h... Je fais à peine mes horaires au boulot donc à part un peu de marche, pas le temps de faire du sport en journée.... le soir seulement quand je suis pas trop épuisée (et en ce moment pas trop déprimée) et les week-ends de libres (quand j'ai pas déjà overbooké mon agenda) alors piscine, là ce week-end courses à pied, et je vais tester le shoot bulle. Je ne suis pas salle de sport, ce n'est pas mon truc. Je voulais m'inscrire au hand également, mais avec les enfants pas possible non plus.
  • healthyajna
    healthyajna Messages: 19 Member
    Options
    @petit_scorpion1511 Merci pour tes encouragements :)
    Pas grave si tu n'es pas running, l'essentiel c'est de trouver un sport qui te plaise et qui te motive à bouger le plus régulièrement possible.
    La salle ça peut être top, et c'est normal que tu sois un peu perdue au début. Tu as prévu d'y aller souvent ?
    J'ai testé moi aussi le TBC il y a deux ans, j'ai tenu 10 semaines avec de vrais résultats mais une vraie lassitude aussi. Les exos sont toujours les mêmes ... du coup j'ai bifurqué sur l'appli nike qui propose le même type d'entraînements mais en bien plus varié.
    Mais je trouve que le rythme d'entraînement est pas mal dans le TBC, et c'est que j'aimerais remettre en place d'ici fin mars : 3 séances de 30 minutes de renforcement et 2 (ou 3) runs par semaine.
    Le plus dur c'est de s'y mettre, le temps de trouver son rythme et sa nouvelle organisation. Je travaille à la maison donc je n'ai pas trop de contraintes niveau emploi du temps mais c'est sûr que c'est pas toujours évident de concilier sport et vie familiale et pro.

    @PtiteFleure Ahaha j'imagine bien tes petits monstres attachés au poteau pendant que maman fait des ippons sur le tatami :D Le handball j'adore aussi, j'en faisais avec des copines en club quand j'étais au collège, que de bons souvenirs !! Ca défoule bien ce sport et il y a un super esprit d'équipe :)
    Si tes enfants savent faire du vélo, ils peuvent t'accompagner pendant tes runs le week end ou pendant les vacances.

    En tous cas ça fait plaisir de discuter de tout ça avec vous, c'est motivant je trouve, et ça envoie des ondes positives :)
    Courage à toutes celles et ceux qui se battent pour se sentir mieux dans leur corps <3
  • petit_scorpion1511
    petit_scorpion1511 Messages: 27 Member
    Options
    @healthyajna : Ne me remercie surtout pas, c'est tout à fait normal !
    Ben, je prévois d'y aller trois fois par semaine donc le lundi, mercredi et vendredi et me reposer en weekend. C'était également le planning de TBC et je le trouvais pas si mal, c'est juste qu'au bout d'un moment comme tu disais, les exercices étaient toujours les mêmes. Ne travaillant pas, j'ai largement le temps de m'occuper. Je file en salle dès que j'ai déposé ma fille à l'école. Je passe 1h voire 1h30.

    @PtiteFleure : J'allais justement proposer la même chose que Healthy. De trouver une activité pour les enfants qu'ils pourraient faire en parallèle. Et ainsi, tu seras aussi bien motivée car tu ne seras pas seule...

    Ca fait superbe plaisir de vous lire et de pouvoir partager avec vous. Ce matin, je me suis bien reveillée sans aucune douleur et au fur et à mesure de la journée, j'ai senti mes jambes, mes fessiers et bras me lacher... Bonjour les courbatures !! Moi qui pensais ne pas avoir travaillé assez hier et ne pas avoir chargé... Je suis contente de moi et demain j'y retourne ! J'espere que vous serez pres de moi car j'ai une sale manie de baisser les bras au bout de 2 mois...

    Je vous embrasse :)
  • healthyajna
    healthyajna Messages: 19 Member
    Options
    @petit_scorpion1511 J'espère que la séance du jour a été bonne malgré les courbatures :)
    On continue les efforts ! Il faut être méthodiques et déterminées pour arriver à notre objectif.
    Pendant tes séances tu fais un peu de cardio aussi ?

    Pour moi ça a été un petite journée sportivement parlant, je n'ai même pas fait mes 8000pas, j'ai juste pris 15min pour faire quelques étirements. Demain je retourne courir B)

    Passez une belle soirée :*
  • petit_scorpion1511
    petit_scorpion1511 Messages: 27 Member
    Options
    @healthyajna : Coucou ! Ma séance était basée sur le haut du corps donc les bras, le dos et un peu les lombaires et je peux te dire que je n'ai même pas réussi à récuperer ma bouteille d'eau par terre à un moment donné. Je crains déjà pour les courbatures, mais j'ai pris une huile de massage en pharmacie et s'il le faut, j'essayerai de me masser seule. Car l'interieur de mes cuisses me fait un mal de chi***. J'arrive à peine à monter dans ma voiture, à marcher et monter les escaliers :tongue: Le reste du bas de mon corps se porte bien mieux déjà. Prochaine séance vendredi !
    Oui oui, je commence toujours par 20 minutes de cardio. Lundi, j'ai fait du vélo et aujourd'hui, c'était du tapis de course. Je n'ai pas spécialement envie de perdre même si 2kg en moins ne me derangeraient pas mais j'ai surtout envie de me muscler et affiner ainsi ma silhouette.

    Ah oui, petite journée de sport mais cela reste une journée de sport et c'est l'essentiel :)

    Bonne soirée à vous toutes :*