De retour pour finir mon régime ^^ — MyFitnessPal.com

De retour pour finir mon régime ^^

MarikaRillon
MarikaRillon Messages: 35 Member
Bonjour !

J'étais inscrite il y a deux ans pour perdre une quinzaine de kilos, il m'en restait deux... puis un déménagement et une grossesse ont tout chamboulé ^^

J'ai pris 13 kilos pendant ma grossesse, uniquement sur les derniers mois (vissée au canapé), que j'ai reperdus en 3 semaines après l'accouchement grâce à l'allaitement. Aujourd'hui le petit chou a 8 mois et après avoir à fond profité de l'allaitement pour manger comme 3 - littéralement - je commence à reprendre un peu. J'ai pris la sale habitude de manger des gâteaux et autres cochonneries sucrées, pas malin :p

Je voudrais perdre 4-5 kilos, me remotiver pour faire du yoga et surtout reprendre de bonnes habitudes alimentaires.le.

Par contre allaiter me donne une faim de loup, et je ne sais pas évaluer les calories supplémentaires dont j'ai besoin. Jusqu'à présent je devais manger environ 1000 à 1500 calories en plus que mes besoins pour maintenir mon poids. Sur internet j'ai lu entre 300 et 500 mais ça me parait vraiment minuscule... Il faut dire que mon fils est un petit ogre ^^
Je pense faire comme si je n'allaitais pas et ajuster pendant les premières semaines en fonction de ma faim et de la perte effective.

Merci de m'avoir lue :)

Réponses

• ScytheKairos
    ScytheKairos Messages: 245 Member
    Coucou !

Une idée comme ça qui me viens et pourrais peut-être t'aider à te motiver à manger plus sain :

Pense que toutes les bonnes vitamines que tu transmettras a ton petit bout si tu manges plus de légumes et moins de biscuits.

Voilà voilà sinon j'y connais rien donc j'ai rien d’intéressant à dire...
    bisou et courage !