Bonjour à tous — MyFitnessPal.com

Bonjour à tous

Options
lokinette
lokinette Messages: 8 Member
Bonjour, Je m'appelle Emilie, j'ai 28 ans. J'habite dans le sud de la France. Après 3 Mois d'essai bébé, J'ai decidé de changer mes objectifs .. 2 mois de pause pour finir les travaux de ma maison et perdre quelques kilos, reprendre une alimentation saine et le gout du sport ... Pour ensuite mettre en route un bébé dans de belles conditions, et continuer sur la bonne voie coté alimentation.
Le constat est alarmant, je pese 98 kg pour 1m73 , je veux changer alors JE VAIS CHANGER!
Sinon je ne suis pas une accro au sport, je vais surement marcher d'avantage ( je suis agent immobilier, et j'ai tendance a prendre beaucoup la voiture) , continuer les balades avec mon chien , me mettre a la natation regulierement et j'ai un vélo d'appartement a la maison qui m'attends avec impatience !

Sont bienvenu pour me suivre toute personne pouvant amener un peu de motivation et prenant le temps de lire et d'echanger chaques jours ou presque !!
A bientot !!

Réponses

  • PtiteFleure
    PtiteFleure Messages: 131 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue

    Tout plein de courage dans tes objectifs :-) si tu es déterminée tu y arriveras, aucun souci :-)