Comment exporter ses repas? — MyFitnessPal.com

Comment exporter ses repas?

Options
nop07276
nop07276 Messages: 1 Member
Bonjour,

Je suis actuellement un régime suivi par une diététicienne. Je voudrais pouvoir exporter la liste de ce que je mange chaque jour. Quelqu'un sait comment faire?

Merci d'avance !!!

Réponses

  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Qu'est-ce que tu entends par exporter ?
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Un export de la liste des aliments consommés chaque jour ne me semble pas possible...
    Désolé
    Mais je me trompe peut être
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Une astuce :

    - faire plusieurs recopies d’écran avec tes aliments visibles. Imprimer ces écrans comme des images et les rapporter à la diététicienne.

    Sinon, procéder à l'ancienne, tout noter dans un carnet :blush:
  • lelila16
    lelila16 Messages: 112 Member
    Options
    nop07276 a écrit: »
    Bonjour,

    Je suis actuellement un régime suivi par une diététicienne. Je voudrais pouvoir exporter la liste de ce que je mange chaque jour. Quelqu'un sait comment faire?

    Merci d'avance !!!

    Quand tu rentre tes aliments, en bas de la page tu as un bouton "Voir le rapport complet(imprimable)".

    Clique dessus, cela te donne la version imprimable de ta journée. Tu peux sélectionner la date et donc sélectionner la période que tu veux imprimer. Ensuite, tu clique sur modifier le rapport.

    Tu fait clique droit avec ta souris et que tu sélectionne "imprimer".
    Tu peux choisir "enregistrer" à la place ce qui permet d'enregistrer le doc dans un fichier pdf.

    A+
    Lelila



  • brochierguy
    brochierguy Messages: 2 Member
    Options
    Leila,
    Quand j'affiche le journal je n'ai pas la possibilité d'imprimer je ne peux que visualiser, c'est peut être parce que je ne suis pas en Premium ?
    En fait j'aurai aimé exporter que les totaux journaliers pour pouvoir faire des analyses sous excel mais je n'ai pas trouvé de solution