Je me présente....
Options

domverger
dans Présentez-vous
Bonjour tout le monde!
Je me présente, je suis rachel, j'ai 48 ans et je pese 82kg. Jai commençé le kéto il y a 4 semaines et je ne comprends pas car je ne perds rien! Par contre je ne prends rien non plus! Ouffff!!! Mais suis en plein dans la premenopause avec des cycles complètement anarchistes! Donc je ne sais plus trop ce que je dois changer pour que la balance pointe sa flèche vers le bas
Je me présente, je suis rachel, j'ai 48 ans et je pese 82kg. Jai commençé le kéto il y a 4 semaines et je ne comprends pas car je ne perds rien! Par contre je ne prends rien non plus! Ouffff!!! Mais suis en plein dans la premenopause avec des cycles complètement anarchistes! Donc je ne sais plus trop ce que je dois changer pour que la balance pointe sa flèche vers le bas
0
Réponses
-
Bonjour et bienvenue.
Notes tu bien tous tes aliments que tu manges ? Car même si le sport aide à perdre, l'alimentation également. Là tu nous en dis trop peu pour qu'on puisse te donner des éléments de recherche...
Bonne journée
0 -
La kéto, c'est le mode d'alimentation avec très peu de glucides ? Dans ce cas, oui, effectivement, c'est étrange que tu ne perdes pas, c'est connu pour être radical.
Peut-être que quand tes hormones seront stabilisées ça ira mieux ?0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.6K Principaux Forums
- 3.5K Présentez-vous
- 752 Commencer
- 631 Santé générale, Fitness et Régime
- 290 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 734 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 224 Recettes