Un an plus tard — MyFitnessPal.com

Un an plus tard

Options
Bonjour à tous,

L'année dernière à peu près à la même époque, je m'étais inscrite ici sans trop y croire, j'avais essayé tout un tas d'applications de ce genre et je n'en avais pas été satisfaite. Seulement, grâce à MyFitnesspal et à sa communauté, j'ai trouvé le soutien et l'accompagnement nécessaire à ma perte de poids. En un moins d'un an, je suis passée de 85 kg à 70 kg (je faisais 70 kg en décembre l'année dernière et j'avais commencé très exactement fin Mars 2016). Vous dire que j'ai été heureuse serait un euphémisme. Enfin quelque chose fonctionnait. J'ai stabilisé ce poids pendant trois mois et aujourd'hui je remonte sur ma balance...et Bam, trois kilos de plus..bon je sais que la période dans laquelle je suis n'est pas idéale pour se peser (mesdames vous savez de quoi je parle xD), mais même si on enlève un kilo à cause de...enfin bref, il n'en demeure pas moins que j'ai repris deux kilos. Ce n'est pas dramatique, mais cela me motive à reprendre l'application. Aussi, me voici de retour parmi vous.

Mon nouvel objectif : Atteindre mon poids forme de 58 Kilos et je sais maintenant que je peux y arriver. Dans un autre post si vous voulez je vous mettrais une photo "Avant/Après", oui parce que maintenant cela ne me dérange plus d'être prise en photo ^^.

Donc à tout ceux qui se lancent sur cette appli et qui doutent sincèrement de son efficacité, je dis ceci : n'ayez pas peur de vous lancer les amis, ici vous trouverez un soutien moral indéniable et vous réussirez votre combat contre ces kilos en trop.

Bonne journée à tous.

MissBreizh.

Réponses

  • lollypop062017
    lollypop062017 Messages: 22 Member
    Options
    Bravo !!!!
  • marysofi
    marysofi Messages: 1 Member
    Options
    Félicitations
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    A la base cette application n'est nullement faite pour faire un régime mais plutôt se rendre compte de ce que l'on mange
  • nuage012
    nuage012 Messages: 223 Member
    Options
    abyssefx a écrit: »
    A la base cette application n'est nullement faite pour faire un régime mais plutôt se rendre compte de ce que l'on mange

    C'est vrai abyssefx, moi j'étais venue pour me rendre compte de ce que je mangeais , et quand j'ai vu les choses en face, je me suis mise au régime hypocalorique !
    Je crois qu'on est beaucoup dans ce cas. Et finalement le mot régime signifie "mode d'alimentation " sans forcement vouloir dire " régime hypocalorique" . Alors on peut dire que quasi chaque utilisateur du site utilise MFP pour faire un régime , qu'il soit hypocalorique , hypercalorique , sans sel , pauvre en sucre, riche en proteines, paléolithique ....

    En tout cas MissBreizh, félicitations et plein de pensées positives pour la 2ème partie de ta route !
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    Tu as raison il faut bannir le mot regime et le remplacer par un changement d alimentation
    Le sport ne fait pas perdre de poids ils contribue a de l'aident mais ne fait pas forcement perdre ou bouger le chiffre de la balance (le mieux ce sont les mensurations )

    Tu as juste a supprimer le sucre et le poids part aussitôt et bouger quotidiennement sans forcement faire de sport mais bouger 1 heures dans la journée et ce tout les jours

    Enfin bon courage pour la suite
  • IsaSzt62
    IsaSzt62 Messages: 50 Member
    Options
    Félicitations!!!!
  • pasoba
    pasoba Messages: 1 Member
    Options
    Bravo :)
  • lepennecmichele1
    lepennecmichele1 Messages: 6 Member
    Options
    bravo c est motivant
  • Betty
    Betty Messages: 95 MFP Staff
    Options
    Félicitations pour votre succès !