Hello — MyFitnessPal.com

Hello

chtitepanthere
chtitepanthere Messages: 3 Member
Bonjour à tous,

Cela fait 4 jours que j'ai installé MFP et je suis très satisfaite de la facilité avec laquelle on peut trouver les aliments ou bien en ajouter.
Je me sure 1m70, je suis aujourd'hui à 92.4 (il y a 4 jours 93.6) j'ai 27 kg à perdre dans l'idéal, mais déjà avec un -20 je serai très contente !
J'ai pris tout ce poids après un accident de moto puisque je ne peux plus pratiquer d'activité sportive, or je faisais 5h de step par semaine avant l'accident.
La motivation de sentir mieux dans mon corps et dans mon esprit est enfin de retour et cela passe par un rééquilibrage alimentaire, merci MFP qui compte pour moi les nutriments !
J'ai pris mon courage à deux mains en prenant des photos de moi pour pouvoir faire un avant/après chaque mois ! C'est très parlant ! Mais pour le moment au secours quand je les regarde ...
Je n'ai pas jeté mes vêtements d'avant accident et j'espère à nouveau pouvoir les porter prochainement !
Mon objectif n'est pas de maigrir vite, mon objectif est de maigrir durablement, sainement et ne pas reprendre derrière !

Voilà, je crois que j'ai tout dit, alors très belle journée à tous !