Mon corps fait ce qu il veut de moi !!!! — MyFitnessPal.com

Mon corps fait ce qu il veut de moi !!!!

Options
kutzik74
kutzik74 Messages: 1 Member
Coucou le monde
Inscrite depuis quelques mois j ai 10 kilos a perdre . Rééquilibrage alimentaire et marche . Je n ai reussi a perdre que 2.5kg c est tres long j en peux plus mon poid. un vrai yoyo helpppp

Réponses

  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Vois le bon côté des choses, t'as réussi à perdre. Pourquoi vouloir toujours aller plus vite ? T'arrivera plus doucement à ton objectif, mais t'y arrivera quand même.
  • patriciahouillon
    patriciahouillon Messages: 7 Member
    Options
    Ezeliane a raison: doucement mais sûrement. En plus si on perd trop vite on reprend aussi très vite et parfois plus que ce que l'on a perdu. L'essentiel c'est de perdre et de ne pas prendre. De plus le corps fait parfois de la résistance encore plus quand on approche du but. Alors patience et courage
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    normalement, une perte de poids ne doit pas dépasser 0.5 kg par semaine sinon il y a plus de chance que vous perdiez de la masse musculaire et non de la graisse.
    Donc même si vous perdez lentement, dites-vous qu'il y a moins de risque que vous les repreniez.
    Combien de calories mangez-vous ? Quel est votre poids et votre taille ? Combien de fois et de temps marchez-vous ?
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    comete90 a écrit: »
    normalement, une perte de poids ne doit pas dépasser 0.5 kg par semaine sinon il y a plus de chance que vous perdiez de la masse musculaire et non de la graisse.
    Donc même si vous perdez lentement, dites-vous qu'il y a moins de risque que vous les repreniez.
    Combien de calories mangez-vous ? Quel est votre poids et votre taille ? Combien de fois et de temps marchez-vous ?
    Je valide... ;)