Reprise en main de mon poids et de ma vie — MyFitnessPal.com

Reprise en main de mon poids et de ma vie

Options
Bonjour à tous,

Agée de 31 ans, j'ai décidé de reprendre le contrôle de mon poids et de ma vie après 15 ans de laisser-aller pour diverses raisons.

Après avoir réussi à surmonter la honte liée à mon surpoids (139 kgs pour 1,75m), j'ai osé demander de l'aide pour changer ma vie et je me suis inscrite la semaine dernière dans une salle de sport locale. J'ai trouvé un personal trainer très motivé et compréhensif que je vois deux fois par semaine et qui m'a fait découvrir cette application fantastique aujourd'hui!

Je souhaiterais savoir s'il y a des personnes qui seraient intéressées pour lier amitié via myfitnesspal? Je ne connais personne ayant cette app autour de moi et je pense qu'il serait plus motivant pour moi de partager mes progrès, entraînement et objectifs avec d'autres personnes qui partagent les mêmes buts.

Merci d'avance d'avoir lu mon témoignage.

Morgane

Réponses

  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    C'est bien, tu as déjà fait le + dur...
    Bonne continuation.
  • daemonia2000
    daemonia2000 Messages: 7 Member
    Options
    Merci
  • maryloubu1212
    maryloubu1212 Messages: 2 Member
    Options
    Cc moi je veux bien commencer avec toi !
  • Tisoley77
    Tisoley77 Messages: 9 Member
    Options
    Kikoo. Et bien je voguerai à tes côtés. Ns avons le même objectif sauf que moi je suis plus petite :o que toi mdrr. Je commence au jour d'hui
  • Tisoley77
    Tisoley77 Messages: 9 Member
    Options
    Je valide
  • Akabarhasna
    Akabarhasna Messages: 1 Member
    Options
    Moi aussi avec vous
  • maryloubu1212
    maryloubu1212 Messages: 2 Member
    Options
    Alors comment ça se passe pour vs ?
  • gabie0684
    gabie0684 Messages: 2 Member
    Options
    Salut à vous
    J ai commencé la semaine dernière ac sport et contrôle de l alimentation
    J ai 33 ans bientôt , un fils de presque 2 ans et même si j ai toujours été en surpoids , la grossesse a rajouté des kilos au problème
    Je suis inscrite dans une salle de sport aussi et je me suis reconnue dans votre message
    J espere qu'on se soutiendra
    Bon courage à nous
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Belle motivation @youte14 tu en seras surement récompensé.
  • aurel1604
    aurel1604 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour, j'ai commencé récemment également, j'ai la trentaine (35 même! lol) et après du laisser aller je veux reprendre mon corps en main pour être bien dans ce corps et dans ma tête aussi.
    Motivons nous ensemble, on sait que ce n'est pas toujours facile, pour ma part je partage ma vie avec un boulanger pâtissier, alors vous imaginez bien que les tentations sont grandes.
    Go go go, on va réussir et le plus important on sera fiers de nous même et de nos efforts! :)
  • gabie0684
    gabie0684 Messages: 2 Member
    Options
    Salut youte14, Tu parles de la fitbit est ce vraiment bien ?
    Moi j ai pris une application de périmètre sur mon tel est ce que le bracelet fitbit est mieux ?
  • angelsss78
    angelsss78 Messages: 34 Member
    Options
    Slt j'ai 39 ans, maman de trois enfants qui n'a pas d'autre excuse que du laisser allé, comme dianeduval98 jessaye aussi de plus compenser l expression de mes émotions en mangeant, cela fait une dizaine de jours que je suis sur l'application sérieusement avec en plus les conseils d'une nutritioniste et j'ai perdu 1,7kg à se jours , mais le chemin est encore long je mesure 1M58 j'ai commencé avec 90,5kg et mon objectif est de retourner aux poids ou je me sentais très bien qui est 5kg ... Je fais des activités différentes, vélo d'appartement, marché ( pas trop c pas vraiment mon truc, nation 2km 2x/semaine ( quand j'ai la possibilité ) , parfois du step à domicile et des exercices d'assouplissement et de fitness toujours à domicile. ..

    Je vous souhaite bon courage et cela ne me dérange pas non plus de me faire des connaissances pour se motiver. .. bonne journée
  • masamcdv
    masamcdv Messages: 2 Member
    Options
    Super je commence aujourd'hui 109 kg 1m66 38 ans 2 enfants bon courage
  • angelsss78
    angelsss78 Messages: 34 Member
    Options
    Slt j'ai oublié de préciser que moi aussi je suis pas contre pour avoir des connaissances via cette application
  • laurine3713
    laurine3713 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour. Si nous ne sommes pas loin de vous je me joins à vous.
  • angelsss78
    angelsss78 Messages: 34 Member
    Options
    Je suis de Belgique à la frontière de vieux condé ; ) et vous?
  • daemonia2000
    daemonia2000 Messages: 7 Member
    Options
    Moi, j'habite en Ecosse depuis huit ans mais je suis originaire de Vendée :)
  • bdanel28
    bdanel28 Messages: 6 Member
    Options
    Bonsoir, j'ai 40 ans et 2 enfants. J'ai perdu 24kg il y a 4 ans grâce à ww. Puis j'ai continué avec lsdp. Et aujourd'hui je teste cette application pour relancer ma motivation. J'aimerais perdre 25kg. Je fais du sport. 2 fois par semaine du step,abdos, fessiers. De la marche rapide 2 à 3 fois par semaine. Et là j'ai aussi ressorti mon vélo. Je vous souhaite bon courage à toutes et tous!
  • femmedevaleur
    femmedevaleur Messages: 12 Member
    Options
    > @daemonia2000 a dit :
    > Bonjour à tous,
    >
    > Agée de 31 ans, j'ai décidé de reprendre le contrôle de mon poids et de ma vie après 15 ans de laisser-aller pour diverses raisons.
    >
    > Après avoir réussi à surmonter la honte liée à mon surpoids (139 kgs pour 1,75m), j'ai osé demander de l'aide pour changer ma vie et je me suis inscrite la semaine dernière dans une salle de sport locale. J'ai trouvé un personal trainer très motivé et compréhensif que je vois deux fois par semaine et qui m'a fait découvrir cette application fantastique aujourd'hui!
    >
    > Je souhaiterais savoir s'il y a des personnes qui seraient intéressées pour lier amitié via myfitnesspal? Je ne connais personne ayant cette app autour de moi et je pense qu'il serait plus motivant pour moi de partager mes progrès, entraînement et objectifs avec d'autres personnes qui partagent les mêmes buts.
    >
    > Merci d'avance d'avoir lu mon témoignage.
    >
    > Morgane

    Je souhaite également perdre du poids, ayant fais une grosse dépression j'ai pris du poids mais étant toute seule pas facile de s'auto motivé.
  • femmedevaleur
    femmedevaleur Messages: 12 Member
    Options
    Je souhaite également perdre du poids étant seule isolé et au chômage c pas facile de s'auto motivé et j'ai pas les moyens financier d'allé dans une salle de sport , je mange bcp de malbouffe donc si quelqu'un est partant pr faire par exemple de la marche av moi je serai très contente , si vous êtes du 93 ou de Paris faite moi signe.
  • raymonde4
    raymonde4 Messages: 1 Member
    Options
    j"aimerais bien avoir une amie, pour motivation et s'encourager souvent, se donner des nouvelles et se partager comment ca va et comment se passe notre semaine fitness .... je suis une femme de 57 ans, et je ne suis pas très sportive, mais je marche au podomètre, mon but est 10,000 pas chaque jour, je veut perdre .5 livre chaque semaine ou 1 pouce de bedaine par mois... et cuisse, je veut persévérer et prendre de bonne habitude de marcher chaque jour... aller plus dehors, et m'en tenir a 1420 calorie par jour, déjeune 300 cal dîner 500 et souper 620 ou 500 + 100 collation .... alors si ça vous intéresse j'accepte les amitié qui donne des nouvelles....
    048lgyp8knhi.jpg