Je commence mais on doit faire quoi? Lol
roulietaa
Bonjour,
Je me présente Julie 33 ans avec 2 enfants seule. Ma vie est remplie par la course entre le travail, les écoles des enfants,les activités.... je mange donc mal et pas trop de temps pour du sport.
Des conseils ? De la motivation? Je suis preneuse de tout !
Merci à vous !
Je me présente Julie 33 ans avec 2 enfants seule. Ma vie est remplie par la course entre le travail, les écoles des enfants,les activités.... je mange donc mal et pas trop de temps pour du sport.
Des conseils ? De la motivation? Je suis preneuse de tout !
Merci à vous !
0
Réponses
-
Commence déjà par remplir ton carnet alimentaire... et tu verrais bien ce que ça va donner ce soir2
-
quel âge ont tes enfants ? Si ils sont suffisamment grands, pourquoi n'essaies-tu pas de les faire participer à la préparation du repas. Au lieu de devoir les surveiller, tu pourrais préparer à manger avec eux. Et si tu n'as pas le temps de préparer un repas tous les jours, essaie d'en prévoir plus pour le lendemain.
Pareil pour le sport, il y a plein de vidéos fitness pour les mamans sur Internet : en faisant à manger, en jouant avec eux, en faisant le ménage etc. Il y a même des enfants qui aiment participer à la séance sport de maman.
Tout dépend du caractère de tes enfants bien sûr mais ça pourrait être faisable.
Quand j'étais encore en formation, je me levais parfois 15 minutes à l'avance pour faire une petite séance fitness.
(le temps de rentrer en transport en commun, faire à manger, la vaiselle etc je n'avais pas le courage de faire du sport le soir donc je faisais ça le matin).
Voilà j'espère que ça te donnera des idées2 -
Il sera important de bien prendre soin de toi pour mieux prendre soin de tes enfants. Essaie de voir comment tu peux trouver des moments de détente même très brefs pour te ressourcer. Bon Courage1
-
Je suis assez active... j'allais au sport avant davoir mes fils h 24. Je devrais ravoir un peu de temps pr retourner en salle. Mais chez moi je suis pas motivée pr faire du sport...0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 733 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 219 Recettes
- 363 Bavardage