motivé — MyFitnessPal.com

motivé

raniaa805
raniaa805 Messages: 1 Member
Bonjour,
Je suis sur cette appli depuis mardi et sa va !!
Après une perte de poid importante 32kg, j'étais au top et la boummm16 kg de repris!! La cause principale ces ma contraception ainsi que qlq soucis personnel.
J'aimerais perdre 10kg pour le 14juillet puis le reste petit a petit.
Je ne dépasse pas les 1200 calories par jour et je fais au moin 30 minutes de marche.
Voila, si vous avez des astuces ou autre je suis preneuse.
Bon courage a tout le monde.

Réponses

• abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    je l'ai toujours dis et ne le repeterais jamais assez mais on m envoyais chiez en parlant poliment a chaque fois
    La phase la plus facile dans un regime c'est la perte de poids
    Mais le plus dur n'est pas la perte en sois meme c'est qu'une fois arrivé a son objectif prinicpal ce sera la non reprise de ces kg plus ou moin facilement perdu

Il n 'existe malheureusement aucune astuce mise a part le faite de changer d alimentation a vie et il faudra vous mettre dans la tete qu'une trop grosse restriction est encore pire

La seul astuce que je peu te donner c est de réduire le sucre au maixum et ne pas faire de regime mais un chagement de plan alimentaire ca ne se fait pas en quelque jour mais en mois voir en année

La premiere chose est que tu change ta facon de manger des proteines chaque repas et de l eau uniquement de l eau on oubli le sucre les boissons avec des bulles

Ensuite sortir au moins 1heure par jour c'est primordiale aussi bien pour la perte de poids que pour la santé et pour se sentir mieux dans sa tete

Et a 1200 calorie tu est beaucoup trop basse ta reprise sera immediate a l arret
    Et ne jamais se fixer une date et un poids le poids ne veux strictement rien dire du tout si tu perd plus de muscle que de graisse alors la balance bougera mais la graisse elle restera surtout si tu mange guere
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Moi je conseillerai plutôt une perte de 5 kg pour juillet et pas dix (perte de 500 grammes par semaine)
    De plus, 1200 calories comme le dit abyssefx c'est vraiment pas assez.

• abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Tout a fait 5 Kg me parait plus raisonnable et se fier plutot a ces mensuration plutot qu'a son poids qui n'est en aucun cas signe de perte de graisse