Prise de masse — MyFitnessPal.com

Prise de masse

Blackbusters
Blackbusters Messages: 2 Member
Bonjours! Je pèse 65 kg pour 1m78, et j'aimerais pouvoir prendre du poids.Je fait de la muscu depuis 6 mois, j'essaie de manger équilibré et proprement en essayant de manger des calories plus que je n'en dépense la journée mais j'ai beaucoup de mal.. Si Quelqun a le même problème que moi, a eu les même problèmes,a des conseils a me donner, allez-y! Envoyer moi un message ou déposer quelque xhose dans l'article merci bon sport!

Réponses

• comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Bonjour,
    combien de calories mangez-vous et combien devriez-vous manger ?
    Pouvez-vous me dire ce que vous mangez comme aliments par jour (approximativement)
    J'ai aussi eu des difficultés à atteindre mes calories quotidiennes quand je faisais de la muscu mais finalement je me faisais un bon petit déjeuner et j'arrivais déjà à 1/4 de mes calories journalières.
    Je mangeais également une collation à 10h et 16h et avec les deux autres repas de la journée j'arrivais sans problème à mon objectif (parfois même au dessus).
  • Blackbusters
    Blackbusters Messages: 2 Member
    Alors je mange environs 2600 calories mais j'aimerais être à 2800, le matin je mange du pain complet avec du beurre, de la confiture et des graines de chia avex sz je prend un cappuccino, ensuite je prend une collation a 8 h ( banane ) ensuite à 10h ( pomme ou pancakes proteinee ) le midi je prend des légumes,des féculents et de la viande, ensuite je reprend une collation a 15h ( pomme/banane) et à 17 h ( idem) ensuite si je m'entraîne je me fait un pre-workout et post-warkout ( avoine, banane, fromage blanc 0%.. )et ensuite le soir je mange de la viande et des légume et 20 min après une tasse de thé vert.
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    est-ce que vous consommez assez de lipides ? en général on compte 1 gr par poids de corps. Par exemple un demi avocat vous apporte 200 calories et des bons lipides. Pour vos collations, vous pouvez aussi rajouter des amandes par exemple.
    Le soir je pense que vous pouvez même rajouter des glucides à votre repas. C'est très bon pour la récupération musculaire surtout si vous vous entraînez avant.