cherche personne motivé — MyFitnessPal.com

cherche personne motivé

Options
Enzo2003
Enzo2003 Messages: 1 Member
salut a tous j ai 15 kg a perdre , je cherche des personnes pour qu on puissent se motivé et qu il y est un but , toujours plus agréable de le faire a plusieurs .....

Réponses

  • elissa22017
    elissa22017 Messages: 3 Member
    Options
    > @christinepeltier33 a dit :
    > bonjour, moi j'ai plus de 20 kilos a perdre , j'ai commencé y a 15 jours et j'ai déjà perdu 3,4 kilo, j'ai besoin aussi de motivation, pour continuée....
  • elissa22017
    elissa22017 Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour j ai commencer hier ...et j aimerai perdre 7kg...
    Merci de le motiver
  • elissa22017
    elissa22017 Messages: 3 Member
    Options
    > @christinepeltier33 a dit :
    > bonjour, moi j'ai plus de 20 kilos a perdre , j'ai commencé y a 15 jours et j'ai déjà perdu 3,4 kilo, j'ai besoin aussi de motivation, pour continuée....

    Allez on se motive . Il va faire beau ..
    Les fruits et légumes de l été vont bientôt arrivés. Courage Christine
  • tiagwadamada
    tiagwadamada Messages: 19 Member
    Options
    Hello :p
    Moi j'ai débuté il y une semaine environ.
    Après un rééquilibrage alimentaire et la reprise du sport j'ai fondu de 4kg.
    Vous pouvez m'ajouter si vous voulez que l'on se motive.
  • christinepeltier33
    christinepeltier33 Messages: 18 Member
    Options
    cool, je fais 45 min a 1h de natation par jour et 1 h de vélo d'appartement par jour. Je pense que sinon je ne perdrais pas de poids. Je ne sais pas comment ajouté des amis, je n'ai pas encore trouvé comment le faire. Vous pouvez m 'ajouté ça sera avec plaisir. BONNE JOURNEE
  • mishatte075
    mishatte075 Messages: 6 Member
    Options
    Bonjour !

    J'ai une vingtaine de kilos à perdre aussi et j'ai beaucoup de mal (j'arrive facilement à stagner, à prendre aussi mais quand il s'agit de perdre, c'est une autre histoire).

    J'ai décidé de commencer aujourd'hui même si je suis en pleine période de partiel ! Est-ce que vous avez des conseils à donner pour bien commencer ?
  • femmedevaleur
    femmedevaleur Messages: 12 Member
    Options
    > @mishatte075 a dit :
    > Bonjour !
    >
    > J'ai une vingtaine de kilos à perdre aussi et j'ai beaucoup de mal (j'arrive facilement à stagner, à prendre aussi mais quand il s'agit de perdre, c'est une autre histoire).
    >
    > J'ai décidé de commencer aujourd'hui même si je suis en pleine période de partiel ! Est-ce que vous avez des conseils à donner pour bien commencer ?

    Bonjour, je suis nul av Internet je ne sais pas comment vous ajouter bref je suis très motivé et je cherche également des personnes pr ce booster dans cet perte de poids.
  • femmedevaleur
    femmedevaleur Messages: 12 Member
    Options
    Je cherche des personnes pr qu'on ce booste et s'entraide dans cet perte de poids , dailleur je cherche des personnes pr faire de la marche av moi si sa interesse quelqu'un
  • jacinthe69
    jacinthe69 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour à tous !!! de mon côté j'ai énormément besoin de motivation. J'ai 45 kilos à perdre. Je vais vous suivre sur ce site. Si vous avez des trucs pour nous aider gênez-vous pas !!! Merci !!! Go go go on lâche pas !!!
  • christinepeltier33
    christinepeltier33 Messages: 18 Member
    Options
    bonjour, j'ai perdu 4,100 kilo en 18 jours, je ne me sens pas frustré car je ne m'interdis rien, je mange de tous sauf que je fais en sorte de ne pas trop dépassé le nombre de calorie, de glucide , de lipide et surtout le sodium, je regarde bien les étiquettes et prépare mon plan de repas tout les matins, et ajoute mes séances de sport, ce qui nous rajoute des calories supplémentaires mais j'essaye de ne pas puiser dedans. Mon petit plaisir que je mange au déjeuner mon chocolat (25g) avec mon café. (conseille de ma generaliste,) ce qui évite les pics d'insuline. voila je vous souhaite une bonne journée et bon courage a tout le monde