Reprise en main de ma vie et mon corps — MyFitnessPal.com

Reprise en main de ma vie et mon corps

Options
Heartness88
Heartness88 Messages: 1 Member
Bonjour, je m'appelle Caroline 29 ans. J'ai décidé de me reprendre en main. Je pèse 100,9kg pour 1m75. J'ai pris du poids fin de mon adolescence du à un problème de thyroïde. J'ai perdu subitement ma maman va le 20 décembre dernier. Elle n'avait que 61 ans. Vu les antecedants familiaux, j'ai décidé de changé d'alimentation et faire du sport pour minimiser les risques que la même chose arrive.

Réponses

  • layalylollalol1987
    layalylollalol1987 Messages: 8 Member
    Options
    Bravo pour cette belle décision, je t'encourage a le faire tant que d'autre on put le faire ya pas de raison, c'est possible on y croit ♡♡♡♡♡
  • johanna97200
    johanna97200 Messages: 1 Member
    Options
    :) bon courage moi je m'y suis mises il y a 2 mois et je me sent mieux dans mon corps. :)
  • phiphi43
    phiphi43 Messages: 2 Member
    Options
    Bravo continues #!
  • phiphi43
    phiphi43 Messages: 2 Member
    Options
    Regarde des videos de motivations de fitness et muscu, moi ca m'aide beaucoup, marine leleu, tibo inshape, lucas gouiffres, antonao, morgan haste qui est de chez moi, sissy mua, fromhumantogod (efkan kurnaz) caroline cln fit...beaucoup de monde sur la toile et bcp de motivation a en tirer...!! Ne lache pas et desole pour ta maman, on les perds souvent trop tot...peace