Pour les grosses pertes motivation c est par la .... — MyFitnessPal.com

Pour les grosses pertes motivation c est par la ....

Options
titecoco
titecoco Messages: 2 Member
Bonjour à tous si vous avez plus de 15/20kg à perdre que vous voulez vous motiver ,vous donnez des idées ou juste papoter pas de soucis venez.....

Réponses

  • Brutacouettes
    Brutacouettes Messages: 37 Member
    Options
    Bonjour,
    Après une looooooongue absence sur MFP je reprends tout depuis le début... J'ai eu une grosse baisse de motivation après une reprise de poids et ai repris tout ce que j'avais perdu plus un bonus...
    Fort heureusement je n'ai pas lâché le sport ! J'ai donc 30 kg a perdre, mais cette fois ci je ne fixe pas de date précise pour atteindre mon objectif ni de planning de perte de poids voilà ! No stress et pas de pression !!
    Cela dit comme un peu de soutien ne fait pas de mal je serais ravie qu'on échange pour se soutenir :)
  • tharie12
    tharie12 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour moi aussi j'ai besoin de perdre 25 kg on pourrait se soutenir
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Bon courage à toutes et tous
  • layalylollalol1987
    layalylollalol1987 Messages: 8 Member
    Options
    Bonjour moi c'est laila, j'ai 29ans, 2 enfants (3ans /1an), j'ai commencé mon rééquilibrage alimentaire Le 14/09/2016 j'ai perdu 15kg jusqu'à présentil me reste 10kg
    Je faisais 85kg pour 164 maintenant 70kg
    Aujourd'hui j'ai mangé du n'importe quoi (2700kcal
  • Brutacouettes
    Brutacouettes Messages: 37 Member
    Options
    > @layalylollalol1987 Tu as déjà bien perdu félicitations :). Pas de panique pour le petit écart d'aujourd'hui ça se rattrape et puis ca fait du bien de se faire un pti plaisir ;)
  • layalylollalol1987
    layalylollalol1987 Messages: 8 Member
    Options
    Merci bcp @Brutacouettes ♡ j'essaye que sa se répète pas trop ds la semaine