Je stagne je me reprends en main — MyFitnessPal.com

Je stagne je me reprends en main

fullhousegirl210586
fullhousegirl210586 Messages: 2 Member
Bonjour je suis maman dune petite de 7ans je mange sainement rien de transformé et pas de viande rouge je fais au moins 3 seances de renforcement musculaire et un peu de velo par semaine mais je stagne depuis quelques temps. Pendant ma grossesse jai pesée plus de 100kg aujourdhui jen fait 60 et jai peur de plus arriver a perdre jai aussi quelques soucis de santé qui me font m'endormir et cest ce qui fait que parfois je ne entraîne pas. On a toutes le meme objectif se sentir bien dans son corps alors voila je commence laventure avec l'application et on verra ce que ca donne!

Réponses

• PtiteFleure
    PtiteFleure Messages: 131 Member
    Bonjour,

40 kgs perdus, bravo !
    Ensuite, un poids ne veut rien dire... Combien mesures-tu ? As tu regarder quelle était ta proportion de masse grasse et musculaire ? Peut-être es-tu à ton poids de forme et qu'il faut que tu te concentres juste sur la prise de muscle (je sais pas, c'est ce que je pense a première lecture).
    Tu fais du sport, tu manges sainement, alors CONTINUE !!!! Ensuite sinon c'est peut-être juste une phase de stagnation et la patience sera ta meilleure alliée.

Bonne continuation :-)
  • fullhousegirl210586
    fullhousegirl210586 Messages: 2 Member
    Non je ne connais pas ma proposition de masse grasse. Je fais 1m63 et 59kg exactement. Merci oui je continue tand que je ne serai pas satisfaite
  • PtiteFleure
    PtiteFleure Messages: 131 Member
    :-) a première vue ya rien de déconnant sur ton poids et ta taille ! Je pense qu'il faut soit que tu trouves une pharmacie avec une balance a indépendencemètre soit que tu investisses et que tu regardes quelle proportion tu souhaites :-)