Comeback! (Besoin d'aide ? venez!) — MyFitnessPal.com

Comeback! (Besoin d'aide ? venez!)

AminSuperTramp
AminSuperTramp Messages: 41 Member
Salut tout le monde reprise du sport pour moi, j'espère que vous aussi êtes toujours motivé ? J'ai arrêté tout pendant +1an il est tant d'en finir une bonne fois pour toute.
Si vous avez besoin de conseil/aide/motivation/programme n'hésitez pas car malgré mettre arrete je possède de nombreuses connaissances en nutrition et musculation n'hésitez pas a me demander :)

Mon objectif : Reprendre un mode de vie sain (ecole + travail + sport) car la perte de poids c'est souvent une question de mode de vie pour ma part qui suis en obésit tout est lié. j'ai passer plusieurs mois a mettre les choses en ordre dans ma tete maintenant c'est dans mon quotidien que je vais travailler.
Pour ma part je ne me pese pas (pas de blance a mon poids) mais je mesur mon tour de taille(hanche): 162cm, pour 1m93 de hauteur, j'estime mon poids a 160-170 et je compte arrivee a 140cm de tour de taille d'ici septembre (c'est le tour de taille que j'avai réussi a atteindre lors de ma première tentative.

Voila, n'hésitez pas a vous présenter et me dzmander de conseils malgres mon poids je suis une bibliothèque en nutrition lol

Sportivement. ;)

Réponses