Comptabiliser la quantité de sirop absorbée — MyFitnessPal.com

Comptabiliser la quantité de sirop absorbée

Options
Bonjour, je suis consommateur de sirop avec mon eau lors des repas (sinon je ne bois pas assez pour mes problèmes de reins).
Comment determiner la quantité de sirop absorbée sachant qu'elle est extrêmement minime ?

Réponses

  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    S'habituer à boire de l'eau serait bien...
    Sinon, n'y a-t-il pas moyen de peser le sirop ou d'estimer à partir d'un verre doseur la quantité prise à chaque fois ? (Même minime, le sirop, ça doit pas être top au niveau sucre).
  • sylviecivy64
    sylviecivy64 Messages: 27 Member
    Options
    Bonjour, il existe des cuillères doseuses ( chez ikaka, on en trouve!)... Ensuite, petit produit en croix et le tour est joué.
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    Moi aussi j'ai du mal à boire de l'eau plate.
    Du coup au lieu de mettre des sirops, je rajoute un peu de jus de citron pur dans mon eau pour donner un petit goût. Ca m'aide à boire de l'eau.
    Sinon, je bois de temps en temps de l'eau pétillante et maintenant il y a plein d'eau avec des arômes (normalement naturel) et sans sucre (moi je prends la spa touch of fruit, j'aime bien celle au citron, pomme, pêche et coco).
    Ou alors il y a les eaux "détox" : de l'eau dans laquelle on rajoute des morceaux de fruits et on laisse macérer. Ca donne aussi un petit goût et après on peut manger les fruits (jamais testé mais vu plein d'articles sur internet).