Objectif 20 kg en 6 mois — MyFitnessPal.com

Objectif 20 kg en 6 mois

Coyote7774
Coyote7774 Messages: 1 Member
Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur Myfitnesspal, mais pas dans mon régime. Je l'ai commencé mi février 2017 et je suis suivie par une diététicienne, chaque mois. Je faisais 85 kg au début du régime (même 89,6 en septembre dernier, mais j'ai hélas laissé tomber mon régime à cause de soucis familiaux). Donc depuis février, je me tiens strictement au régime préconisé par ma diététicienne, et franchement c'est assez facile, même au restaurant. Côté activité sportive, j'ai un vélo elliptique et, depuis 15 jours, j'en fais 1h20 chaque jour, 5 jours par semaine (c'est mon minimum).

Mon objectif est de retourner aux 65 (voire 64 kg) que je faisais il y a 5 ans. J'ai pris des kilos suite à de douloureux événements persos. Au fait, j'ai 42 ans et je mesure 1,80m.

J'aimerais que mes pantalons reveuillent bien de moi et qu'ils ne s'enfuient pas au fond de la garde-robe quand je l'ouvre, en mode "pas moi STP !"

Tant qu'à faire, voici mon avancement : j'ai peu perdu en kilo (2 kg) depuis 14 semaines de régime, mais en centimètres j'ai déjà bien fondu.

Je suis prête à suivre d'autres personnes pour vous encourager, et à recevoir vos encouragements et même vos conseils bien sûr :)