Quebecois ? - Page 2 — MyFitnessPal.com

Quebecois ?

Options
2»

Réponses

  • nancybrooks460
    nancybrooks460 Messages: 1 Member
    Options
    Ville de Québec aussi.
  • statikd
    statikd Messages: 1 Member
    Options
    Blainville, Qc
  • Bubulle0o
    Bubulle0o Messages: 2 Member
    Options
    Sherbrooke :)
  • benjeddouf
    benjeddouf Messages: 1 Member
    Options
    Cap-Chat haute Gaspésie
  • bonnl430
    bonnl430 Messages: 2 Member
    Options
    Longueuil
  • ddeschenes83
    ddeschenes83 Messages: 11 Member
    Options
    Salut!
    Je suis au Québec aussi, à 20 min du centre ville
  • Digitale0
    Digitale0 Messages: 2 Member
    Options
    Je suis du Québec également!
  • MarieMendis
    MarieMendis Messages: 4 Member
    Options
    Salut!!
    Je viens de prendre l'application pour entreprendre une perte de poids de 50 livres. Jai vraiiiiiment besoin de soutien et de lire des histoires de reussite pour me motiver!! Je viens d'avoir 30 ans et je suis sur la rive-sud de Montréal. Ya des gens actifs sur le forum avec objectif semblable? Jai besoin de vous!!!

    Marie
  • judcost
    judcost Messages: 1 Member
    Options
    MarieMendis a écrit: »
    Salut!!
    Je viens de prendre l'application pour entreprendre une perte de poids de 50 livres. Jai vraiiiiiment besoin de soutien et de lire des histoires de reussite pour me motiver!! Je viens d'avoir 30 ans et je suis sur la rive-sud de Montréal. Ya des gens actifs sur le forum avec objectif semblable? Jai besoin de vous!!!

    Marie

    J'ai déjà perdu 20 livres avec MFP et la course (Application C25K). C'est mon seul succès de perte de poids importante. Plus jamais de gym (je préfère investir dans de bons habits de course et des inscriptions à des courses) ou de diète fade. Tout est une question de portion et de bons aliments. Il est fou de voir combien nous surconsommons même en mangeant des bons aliments. MFP te fera mieux connaître les quantités. Bonne chance! Tu peux m'ajouter.
  • Catry1312
    Catry1312 Messages: 3 Member
    Modifié (janvier 2018)
    Options
    Salut tout le monde,
    Je suis de Terrebonne!
    J’ai 10 kl à perdre. On échange de bons trucs, recettes, motivation ...?
  • MarieMendis
    MarieMendis Messages: 4 Member
    Options
    Je me suis entrainé hier soir pour la premiere fois depuis des mois!! 30 minutes sur le tapis de course (ok jai fait seulement 10 minutes en tout en joggant le reste cetait de la marche rapide avec une pente mais cest un debut!!). Jai fait des exercices avec de poids libres et aussi des squats parce que je reve davoir un jour un bubblebutt!
    Je vais essayer dentrer mon journal alimentaire chaque jour. Comment on fait pour voir le journal des autres? Comme inspiration et idee?
  • belair_christine
    belair_christine Messages: 2 Member
    Options
    De l'Outaouais
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    > @MarieMendis a dit :
    > Je me suis entrainé hier soir pour la premiere fois depuis des mois!! 30 minutes sur le tapis de course (ok jai fait seulement 10 minutes en tout en joggant le reste cetait de la marche rapide avec une pente mais cest un debut!!). Jai fait des exercices avec de poids libres et aussi des squats parce que je reve davoir un jour un bubblebutt!
    > Je vais essayer dentrer mon journal alimentaire chaque jour. Comment on fait pour voir le journal des autres? Comme inspiration et idee?

    Il faudra que tu sois amis avec eux sur myfitpal et qu'ils partagent leurs journaux alimentaires ( c'est dans parametres ) . Par la suite ben tu n'aura qu'a cliquer sur leur profil pour voir leur journal ou sinon tu peux simplement le voir en cliquant sur " case journale en bleu " lorsqu'ils ont termine leur journée.

    Y a aussi des gens qui mettent leur journal en publque ( dans paramètres aussi ) donc tu n'a qu'a cliquer sur leur profil pour voir leurs journals ! Maia y a peu de gens qui le mettent en publique a mon avis .
    Personnellement je partage mon journal seulement avec amis .
  • MarieMendis
    MarieMendis Messages: 4 Member
    Options
    @Houssem18 ya quelqu'un qui ma ajouté et je vois dans son fil dactualité quelle a termine son journal mais je ne vois pas, donc cest privé?
    Et desolee si je parais un peu nunuche, mais lorsque je clique sur terminer mon journal cest normal que je puisse le modifier quand meme par la suite??
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    > @MarieMendis a dit :
    > @Houssem18 ya quelqu'un qui ma ajouté et je vois dans son fil dactualité quelle a termine son journal mais je ne vois pas, donc cest privé?
    > Et desolee si je parais un peu nunuche, mais lorsque je clique sur terminer mon journal cest normal que je puisse le modifier quand meme par la suite??

    Oui c'est normale que tu puisse le modifier tkt ! Ben la personne a mit son journal en privee simplement.....

    Je comprend ta curiosité pour voir comment les autres se débrouillent et tout tkt c normale ! Meme moi je regarde souvent le journal des autres pour m'en inspirer ; )
  • MarieMendis
    MarieMendis Messages: 4 Member
    Options
    Je veux juste tellement bien faire pour ma perte de poids cette fois!! Je veux pas finalement toujours manger la meme chose et apres aller manger de la malbouffe parce que jai ete trop stricte!!
  • andreecharbonneau1728
    andreecharbonneau1728 Messages: 2 Member
    Options
    Oui, de Mirabel
  • chantaloup32
    chantaloup32 Messages: 1 Member
    Options
    St-hyacinthe et comme à chaque fois que je veux retourner au gym je me lève et me fais une entorse lombaire, encore 2 semaine sans trainning....décourageant
  • abagtha72
    abagtha72 Messages: 1 Member
    Options
    Je viens du Québec (Levis). Mais je demeure en Colombie-Britannique depuis 9 ans.
  • mery20182018
    mery20182018 Messages: 2 Member
    Options
    Oui qc