Pensez vous que mon objectif est realisable? — MyFitnessPal.com

Pensez vous que mon objectif est realisable?

Options
Bonjour je souhaite perdre 8 kilos dici mi juillet avec regime 1200 calories et sport 6/7 ( chaque jour mon objectif est de bruler 1000 calories au minimum ) pensez vous que je pourrais atteindre ce poids desire ? mon objectif est realisable ?

Réponses

  • etoile64200
    etoile64200 Messages: 338 Member
    Options
    Tout est réalisable ou presque. Interrogé-toi surtout sur les motivations pour vouloir perdre autant en si peu de temps et sur les conséquences à long terme... tu n'es pas le premier (la première?) à perdre vite et beaucoup avec un régime drastique. Tu ne seras pas le dernier à tout reprendre avec du bonus...
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Heu... Un calcul bête : 1200 - 1000 = 200. Tu veux avoir un apport en calories net de 200 calories par jour ? Je crois qu'il n'est dans l'intérêt de personne ici, même pas le tiens, de t'encourager à faire quelque chose comme ça !
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    Bien sûr mais tes vacances tu les passeras à l'hôpital.
    On t'a répondu sur ton premier forum, on t'a dit que ce n'était pas bon pour ta santé.
    Ezeliane t'a répondu que tu pouvais repartir sur de bonne base en remontant tes calories et c'est exactement ce que je t'aurais dit.
    Est-ce que ton bikini vaut la peine que tu prennes autant de risque ???
    De toute façon, peu importe ce qu'on te dira, tu as 16 ans et tu n'en feras qu'à ta tête.
    On se revoit dans un an quand tu auras repris plus que ce que tu as perdu.
  • sarrourarose979
    sarrourarose979 Messages: 40 Member
    Options
    @comete90 franchement ce que tu dis na aucun sens , 1200 calories avec une alimentation équilibrée ne conduisent pas a lhopital , et je reprendra pas les kilos perdus car je ferais la phase de stabilisation , je suis obligee detre a 1200 calories car mon metabolisme est habitue depuis des mois a 1600 calories et donc a un regime a 1400 calories je ne maigrirais pas !
  • sarrourarose979
    sarrourarose979 Messages: 40 Member
    Options
    Vous pensez que pour que ca ne sois pas dangereux je dois consommer combien de calories ?
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    1200 calories moins les 1000 calories que tu veux perdre au sport ça ne fait plus que 200 calories par jour et ça ça conduit à l'hopital.
    Comme te l'a dit Eleziane dans l'autre discussion, tu peux choisir d'être raisonnable et repartir sur une bonne base.
    Remanger plus (genre 2000 calories par jour) pour relancer ton métabolisme. Et une fois que ton corps sera réhabitué tu descends petit à petit.
  • pascalineJDB
    pascalineJDB Messages: 3 Member
    Options
    Déjà a la base une alimentation normale pour une personne qui doit pas perdre du poids est entré 1800 et 2400 calories.
    Ok tu vas perdre 8 kilos si tu y arrives ... Tu reprendrais le doublé une fois que tu auras tout arrêté. Ce n'est pas bon du tout oiur ton corps de n'avoir que 200 calories par jour... en faisant ca a long termes imaginons tu habitués ton corps a à manger de moins en moins et puis jusqu au jour ou où la nourriture te dégoûtera crois moi jai fais l'expérience a ton âge... 55 kg pour 1m73 c'est pas joli à voir. Puis une fois qu'on remarqué qu tu as un soucis on te force a manger plus et boum le double de poids perdu est gagné. Ca sert à rien habitué toi juste a une alimentation saine et équilibrée. Et bois bcp d'eau ca aide pour éliminer les toxines !
    Courage dans ton choix
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    Brûler 1000 calorie en mangeant 1200 calorie c'est la reprise assuré derrière
    Ne jamais se fixer de limite de temps