Calcul calories : apport nutritionnel non complet — MyFitnessPal.com

Calcul calories : apport nutritionnel non complet

Options
Bonjour,
Je voulais juste vous prévenir que certains aliments n'ont pas été correctement rempli.
Par exemple, j'en ai trouvé deux ou j'ai du rajouter le total des lipides et des protéines.
Si vous faites attention à votre apport en lipides et protéines (surtout ceux qui font de la musculation), faites attention à ça.
Bonne journée à tous :)

Réponses

  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    T'en as trouvé deux ? Woaw ! ;)

    Non sérieusement, la plupart des aliments ne sont pas remplis correctement. En général les gens ne vont pas plus loin que les glucides/lipides/protéines (c'est étrange que les tiens n'aient pas été remplis sur ce point-là).

    J'aime bien savoir quel est mon apport en sucre, même si je dépasse, et pour trouver des aliments où le sucre est rempli, je dois quasiment faire toute la base à chaque fois. Je n'ose même pas imaginer les gens avec le sodium, les acides gras trans, etc.

    Bien faire attention sur ça, tu as raison de le signaler !
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    @Ezeliane Haha oui deux dans les aliments que j'ai utilisé, mais il y en a sûrement plus :P

    Oui c'est étonnant c'était sur du lard petit déjeuner, tout était rempli (même les acides gras) sauf les protéines. Et l'autre sur l'huile de colza, y avait pas les lipides :P

  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Il m'est arrivé de trouver des aliments où seules les calories étaient renseignées !!! Ce n'est pas très utile, je trouve ^^
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    effectivement, pas très pratique.
    C'est sûrement mis par des personnes qui font des régimes rapides et qui ne regardent que les calories ingurgitées.