Recherche amis — MyFitnessPal.com

Recherche amis

minininidu10
minininidu10 Messages: 8 Member
Bonsoir

Je recherche des amis pour se soutenir se motiver . Toute seule j ai un peu du mal . À plusieurs c'est plus sympa

À bientôt

Réponses

  • ckaroka
    ckaroka Messages: 21 Member
    Slt je suis dans ton cas, je recherche aussi des amis pour soutien entraide
  • ubis32
    ubis32 Messages: 4 Member
    Ajoutez moi
  • severiine86
    severiine86 Messages: 1 Member
    Bonjour, je suis nouvelle donc je suis intéressé à me motivée avec d'autres personnes
  • Bocegega
    Bocegega Messages: 6 Member
    Bonjour, je suis aussi nouvelle (inscrite la semaine dernière et déjà 1,4kg de perdu
  • Bocegega
    Bocegega Messages: 6 Member
    Et je suis super partante pour se motiver à plusieurs
  • Bocegega
    Bocegega Messages: 6 Member
    Modifié (mai 2017)
    Hello, quelqu'un peut il m'aider svp, je n'arrive pas à faire de demande amis
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Il faut que tu ailles sur le profil de la personne et cliquer sur "Ajouter comme ami(e)". Et il faut que la personne accepte de son côté.
  • Bocegega
    Bocegega Messages: 6 Member
    Merci beaucoup
  • bdanel28
    bdanel28 Messages: 6 Member
    Bonjour. Moi aussi vous pouvez m'ajouter. Je me suis inscrite il y a 3 semaines. -2.6kg.
  • doris8y
    doris8y Messages: 5 Member
    Bonjour. Vous pouvez m'ajouter aussi. Pour l'instant je n'ai que ma cousine comme amie :-(. J'ai besoin de plus de motivations!
  • etoile64200
    etoile64200 Messages: 338 Member
    La motivation doit venir de vous, pas des autres. Honnêtement, je ne pense pas qu'avoir des "amis" sur MFP change grand-chose.
    D'ailleurs, plus que de la motivation, c'est une possibilité de changement qu'il faut. La motivation, on ne l'a jamais éternellement. Si on ne compte que là dessus, ça fait des régimes qui durent 15j.
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    jojowit17600 a écrit: »
    Avoir des "amis" même virtuels permet de partager ses réussites mais aussi échecs avec des personnes qui sont dans les mêmes tourments.

    A moins d’être d'une volonté sans faille, c'est toujours réconfortant de voir que l'on n'est pas le seul à se battre.
    Se dire que d'autres aussi sont confronté à des paliers, des craquages, une perte de motivation par exemple, permet de relativiser. De se dire : "Ben non !! Je suis pas si nul que ça en fait...." ou " Si lui ou elle y arrive, il n'y a pas de raison que moi aussi je ne puisse pas".

    J'ai perdu + de 35 kg... Je n'y serai certainement pas arrivé sans ces échanges sur la toile.

    Merci à ceux qui m'ont encouragé, réconforté, guidé.
    Si j'ai fait le + gros du travail, ils m'ont indiscutablement été d'une grande aide. Des béquilles en quelque sorte.

    Je l'ai vécu comme tel, et je ne pense pas être un cas unique.... ;)

    On partage plus ses réussites que ses échecs. D'ailleurs pas si longtemps que ça, les échecs ont été qualifiés d'humiliants par quelqu'un ici.
    Et si pour être motivé, il faut pouvoir se dire qu'il y a pire que soi, je ne vois pas l'intérêt ;) . De même, toujours se comparer aux autres n'est pas sains. La première motivation doit toujours venir de nous-même ^^ .

    Par contre, pouvoir échanger sur la perte de poids en général, c'est cool :D . Avoir des amis, même virtuels, ça n'a jamais fait de mal.


  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (mai 2017)
    Ezeliane a écrit: »
    On partage plus ses réussites que ses échecs. D'ailleurs pas si longtemps que ça, les échecs ont été qualifiés d'humiliants par quelqu'un ici.
    Et si pour être motivé, il faut pouvoir se dire qu'il y a pire que soi, je ne vois pas l'intérêt ;) . De même, toujours se comparer aux autres n'est pas sains. La première motivation doit toujours venir de nous-même ^^ .

    Par contre, pouvoir échanger sur la perte de poids en général, c'est cool :D . Avoir des amis, même virtuels, ça n'a jamais fait de mal.

    Recevoir les encouragements est, j'en convient, très gratifiant.
    Se faire flatter l'égo est moteur et agréable.... ;)

    Mais combien d'erreurs ou de faux pas j'ai pu éviter en lisant les commentaires de certain.
    Attention au 1200 !! en est un, même s'il ne me concerne pas, souvent exprimé.

    Par contre, tout ce qui est écrit ne doit jamais être parole d’évangile.
    Recoupez les informations, prenez plusieurs avis et adoptez celles qui vous correspondent les mieux.

    Échanger, permet, je pense, de ne pas rester seul , du moins c'était vrai dans mon cas, surtout du fait de mon travail.

    Après, chaqu'un voit midi à sa porte... :)

    PS : Je n'ai jamais cautionné les personnes qui humiliaient :/ ... Bien au contraire :wink:
  • 167clo
    167clo Messages: 2 Member
    coucou , nouvelle moi aussi , donc je veus biens partager et aussi avoir des conseilles et des recettes sympa a realiser .
  • Melayana
    Melayana Messages: 2 Member
    Modifié (janvier 2018)
    Salut je suis nouvelle

    Bienvenue au club moi aussi je recherche des amis pour me donner la force et garder le cap

    Rajoutez moi à très vite
  • Happ3ness
    Happ3ness Messages: 3 Member
    Ajoutez moi ,à plusieurs on est plus fortes
  • papillondu58
    papillondu58 Messages: 2 Member
    Ajoutez moi aussi svp
    L'union fait la force
  • capricieuse2704
    capricieuse2704 Messages: 3 Member
    Modifié (janvier 2018)
    Bonjour à tous
    Je suis nouvelle sur cette application alors ajoutez moi s'il vous plaît
    Comme vous dites l'union fait la force :)
  • aswad75017
    aswad75017 Messages: 47 Member
    Hello everybody
    Nouveau sur l'appli...n'hésitez pas à me rajouter pour conseils et surtt motivation
    À très vite
  • rajrajae
    rajrajae Messages: 6 Member
    Nouvelle aussi dans l'application.ajouter moi svp