Qui cherche à perdre 20kg "mini" ??? — MyFitnessPal.com

Qui cherche à perdre 20kg "mini" ???

Options
marions2014
marions2014 Messages: 4 Member
Salut les filles, je recherche d'avantage d'amis qui sont réellement avec mes objectifs de VRAIE GROSSE et oui je mesure 1m67 et je pesais 105kg au début de ma reprise en main. Je recherche des personnes qui ont le même objectif de poids et aucune durée de temps on va compter en mois voir années il faut juste voir l'évolution. Bisous à tous

Réponses

  • PtiteFleure
    PtiteFleure Messages: 131 Member
    Options
    Hello, tu dis tu pesais, tu as perdu combien ?
    Tu fais quoi comme reprise en main ? un rééquilibrage basé sur l'apprentissage de ton corps et des aliments ou autre chose ?
    Perso j'ai pas 20 à perdre, mais 15 pour être idéalement heureuse sur la balance (enfin 10 pour être dans un poids "normal") mais rentrer de nouveau dans mon 36 et me plaire dans le miroir serait le summum :wink:
  • misstoy2
    misstoy2 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour interesse, j'avais pris 28 kg lors de ma grosesse j en ai perdu 20 toute seule mais les 8 derniers bcp de mal et manque de motivation. Ma puce a 19 mois donc ca devient urgent la!!!
  • bdanel28
    bdanel28 Messages: 6 Member
    Options
    Bonjour, moi j'étais une "vraie grosse" (128kg). J'ai perdu du poids d'abord avec ww puis lsdp et maintenant mfp. Aujourd'hui je suis à 92kg. Il y a des hauts, des bas, c'est long et fastidieux mais je m'accroche. Je me sens mieux dans mon corps et dans ma tête. N'hésite pas à m'ajouter si tu veux. Bon courage à toi !
  • marions2014
    marions2014 Messages: 4 Member
    Options
    J'ai perdu 3kg ce n'est pas grand chose mais je ne fais pas de yoyo je descend juste tous doucement mais il ne faut rien lâcher.
  • PtiteFleure
    PtiteFleure Messages: 131 Member
    Options
    pourquoi tu dis pas grand chose, c'est bien déjà, comme tu dis l'important pour toi est de perdre définitivement donc c'est cool.
    Aller, courage les filles, une fois qu'on aura réussi à bien monter dans le train ça ira tout seul !
  • lilibellecindy
    lilibellecindy Messages: 48 Member
    Options
    Salut moi je suis une vrais de vrais tres grosse je pese encor 107kg apres avoir perdu 63kg en 8mois... donc encor au moins 37kg pour arrivez a un poids apeupres correct... bref bcoup a fair encor... dur dur ^^ bon courage bisous
  • AminSuperTramp
    AminSuperTramp Messages: 41 Member
    Options
    Salut je suis pas une fille mais jai aussi beaucoup de poids a perdre hésite pas si ta besoin d'aide ou conseils :)
  • alix2993
    alix2993 Messages: 6 Member
    Options
    Bonjour je m'appelle Aline j'ai 36 ans, je mesure 1.55 et je pèse 82.4 kgs j aimerai perdre 20 kgs
    depuis mon adolescente je suis forte
    Je me suis inscrire sur myfitnesspal depuis le 27 mars et j en suis à 5.7 kgs perdu
    J aimerai faire partir du groupe
  • somsida
    somsida Messages: 12 Member
    Options
    Ssuis par tente suis parti de 105k j'ai perdu 2kg j'aimerai perdre 20 à 25kg.... J'ai 1m75
  • pacaienne
    pacaienne Messages: 44 Member
    Options
    Je mesure 164cm et j'ai commencé à 127 kg.
    Je suis à 125kg aujourd'hui.
    Par contre j'ai besoin de perdre vite 25 kg pour un projet médical.