Un bon petit déjeuner à conseiller ? — MyFitnessPal.com

Un bon petit déjeuner à conseiller ?

tugastyle69
tugastyle69 Messages: 5 Member
Salut, quelqu'un a t'il un bon petit déjeuner à conseiller le matin ? Le petit déj j'ai tjrs du mal à choisir ce qu'il faut manger jsuis e période de masse alors si quelqu'un a des recettes facile et rapide à proposer jsuis preneur. Merci,☺️

Réponses

  • sarrourarose979
    sarrourarose979 Messages: 40 Member
    demi banane 40g de flocons d'avoine et 200 ml de lait , le tout dans la casserole jusqu'à c que lr lait commence bouillir
  • Momo7870
    Momo7870 Messages: 3 Member
    > @tugastyle69 a dit :
    > Salut, quelqu'un a t'il un bon petit déjeuner à conseiller le matin ? Le petit déj j'ai tjrs du mal à choisir ce qu'il faut manger jsuis e période de masse alors si quelqu'un a des recettes facile et rapide à proposer jsuis preneur. Merci,☺️

    120g de flocon d'avoine, 4 blanc d'oeuf, 1 jaune d'oeuf, 7 ou 9 dattes, 1cac d'huile de coco. Si vous n'avez pas de dattes metez un banane ou une pomme.
  • Momo7870
    Momo7870 Messages: 3 Member
    120g de flocon d'avoine, 4 blanc d'oeuf, 1 jaune d'oeuf, 7 ou 9 dattes, 1cac d'huile de coco. Si vous n'avez pas de dattes metez un banane ou une pomme
    >
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    porridge cru : 50 g flocons d'avoine, 50 ml de lait, 150 g fromage blanc, une banane. Je le préparais la veille donc juste mélanger les flocons avec le lait et le fromage. Ajouter la banane en morceaux ou écrasées selon les préférences.
    Tu peux augmenter les proportions en fonction de tes besoins évidemment. Et tu mets ce que tu veux dedans : tu peux rajouter du beurre de cacahuètes, du cacao pur, changer de fruits etc.
    Du pain perdu c'est sympa aussi comme petit dej.
  • Momo7870
    Momo7870 Messages: 3 Member
    Modifié (mai 2017)
    .
  • tugastyle69
    tugastyle69 Messages: 5 Member
    Merci à tous pour vos propositions je tenterai vos recettes
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Bonjour,

    Perso je varie mon petit déj.
    aujourd'hui j'avais envie de saler : jambon blanc, pâtes, champignon, épinard
    hier pain complet banane yaourt nature

    cela dépend de ton envie aussi.

    par contre j'évite viennoiserie, jus de fruit, galettes de riz, gâteaux petit dej, céréales style kellogs.

    bonne journée
  • Darkein92
    Darkein92 Messages: 9 Member
    40 g de flocons d'avoine dans 250 ml d'eau que tu fait revenir a feu doux jusqu'a l'obtention d'une patte, tu laisse un peu refroidir et tu met une petite cuillère de beurre de cahuète et une petite cuillère soit miel soit confiture.
  • zourt69
    zourt69 Messages: 7 Member
    Si tu es en prise de masse pancake, crepe par ex
    Sinon en seche flocons d avoine (attention max 40g), lait d amande, fruits rouges, un fruit, graine de chia, et une boisson chaude : mon ptit dej actuel