Régime pour les nons sportifs — MyFitnessPal.com

Régime pour les nons sportifs

Options
muka2125
muka2125 Messages: 9 Member
Salut tout le monde ok je ne suis pas une grande sportif mais j'aimerais bien perdre du poids histoire de me motivé un ;)

Réponses

  • lilibellecindy
    lilibellecindy Messages: 48 Member
    Options
    Coucou je te comprend jai perdu 63kg en 8mois sans fair dutt de sport! Donc tkt c est possible. Jetai a 170 kg je suis ojdui a 107 il me rest encor au moins 37kg a perdre mais cest fesable sans sport^^ alr courage a toi et si tu veux mes petites asstuces di le moi! Bisous
  • muka2125
    muka2125 Messages: 9 Member
    Options
    Coucou merci pour ton message super en courageant moi je fais 57 kg et je voudrais perdre mes poigniers d'amour mon poids de reve serais 53 kg mais bon c'est juste un rêve lol et pour répondre acta question oui je veux bien tes petits astuces merci d'avance ah ps avant J' avais 70 kg :#
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    > @lilibellecindy a dit :
    > Coucou je te comprend jai perdu 63kg en 8mois sans fair dutt de sport! Donc tkt c est possible. Jetai a 170 kg je suis ojdui a 107 il me rest encor au moins 37kg a perdre mais cest fesable sans sport^^ alr courage a toi et si tu veux mes petites asstuces di le moi! Bisous

    Perte assez rapide je trouve
  • Da7idFit
    Da7idFit Messages: 4 Member
    Options
    > @muka2125 a dit :
    > Coucou merci pour ton message super en courageant moi je fais 57 kg et je voudrais perdre mes poigniers d'amour mon poids de reve serais 53 kg mais bon c'est juste un rêve lol et pour répondre acta question oui je veux bien tes petits astuces merci d'avance ah ps avant J' avais 70 kg :#

    Slt Muka, pour ton info, il est très difficile de perdre à une zone bien précise du corp sauf avec une lipo lol. En règle générale lorsque l'on sèche on perds un partout dc le seule conseil que je peux te donner en tant que sportif c'est suivre un nutrition seine et équilibré et de compléter cela avec des séances d'abdos à la maison, gainage et obliques notamment. Entre nous 4kg à perdre c'est les doigts dans le nez en te prenant un tt petit peu en main. Courage toi.
  • lilibellecindy
    lilibellecindy Messages: 48 Member
    Options
    Perte asser rapide? Eu ba oui! Et c est une reflexion negative ou positive? Je comprend pas...
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    En général c'est une remarque négative, visant à alerter la personne sur les dangers qu'elle peut rencontrer par une telle vitesse de perte. Mais bon, comme t'as déjà fait un sujet là-dessus c'est peut-être pas la peine de s'attarder...
  • lilibellecindy
    lilibellecindy Messages: 48 Member
    Options
    Ok
  • miclo8046
    miclo8046 Messages: 1 Member
    Options
    J ai commencé il y a trois jours, j ai 10 kilos à perdre, ce n est pas mon premier régime, j espère m y tenir, je ne mange pas ou peu de viande, mais j adore le pain et le fromage et j ai du mal à me restreindre sur ces aliments, j essaie aussi de ne pas manger trop de sucrerie, j évite au maximum de tomber dans le pot de confiture et le chocolat que j adore. Bref ce n est pas si simple....
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    lilibellecindy a écrit: »
    Perte asser rapide? Eu ba oui! Et c est une reflexion negative ou positive? Je comprend pas...

    Je suis désolé mais je dois etre le seul a ne pas trouver sa normal que de perdre autant de poids en si peu de temps

  • lilibellecindy
    lilibellecindy Messages: 48 Member
    Options
    A ba dsl si tu comprend pas... c est comme ca c est tous... ^^ et je suis bien contante^^
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Modifié (juin 2017)
    Options
    bein je vais te paraître pessimiste mais si tu continue dans cette voie tu reprendra tout
    Car la phase de perte est la plus facile, ce qui sera plus dur c'est une fois l'objectif atteins

    Et attention je ne dis pas ca pour t'embêter mais juste un conseil d'ami et plus une prévention qu'une critique après tu es libre de faire ce que tu veux et de manger ce que tu veux ce ne sera pas faute de ne pas t'avoir prévenu


    Mais bonne continuation quand meme