graines de chia et huile de coco — MyFitnessPal.com

graines de chia et huile de coco

Options
loulou13000
loulou13000 Messages: 46 Member
Salut à tous,
Dans un souci de perdre du poids.... Je lis ici et là des astuces et je viens de lire que les graines de chia et l'huile de coco favorisaient l'amaigrissement.
Avez-vous des avis sur ça? Est ce que des utilisateurs ont "testé" ces deux produits?
Bon courage, Lou

Réponses

  • etoile64200
    etoile64200 Messages: 338 Member
    Options
    S'il y avait des produits magiques, ça se saurait.
    Aucun aliment ne fait perdre du poids, la seule façon de maigrir, c'est d'avoir une dette calorique (calories apportées via l'alimentation inférieures aux calories consommées par le corps).
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    les graines de chia sont peut être considérée comme un aliment miracle parce que c'est très rassasiant.
    j'en mettais parfois dans mes porridges froids et je n'arrivais pas à finir mon pot alors qu'en général je mange tout.
  • loulou13000
    loulou13000 Messages: 46 Member
    Options
    Merci.
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    Les propriétés des graines de chia sont magique mais elle ne font pas perdre de poids
  • loulou13000
    loulou13000 Messages: 46 Member
    Options
    Tu en consommes? Tu peux m'en dire plus?
  • belgitude66
    belgitude66 Messages: 15 Member
    Modifié (juin 2017)
    Options
    on maigri en faisant un deficit calorique et des exercices , et pas en mangeant ceci ou cela. les graines de chia sont bonnes parce qu’elles sont riches en micronutriments. huile de coco en bonne en variante de l'huile d'olive qui ne supporte pas les hautes temperatures. Il n'y a pas d'effet direct ni n ni de l'autre, le controle dietetique est un tout chaque nutriment apporte sa contribution

  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    > @loulou13000 a dit :
    > Tu en consommes? Tu peux m'en dire plus?

    Oui j'en consomme régulièrement sois dans mes boisson ou 3b dessert

    Mais ça coûte très cher enfin c'est pas donner
    Riche en oméga 3 et antioxydant
  • loulou13000
    loulou13000 Messages: 46 Member
    Options
    J'ai commandé les graines de chia et huile de coco en ligne " Foodspring" Magasin bio. Les produits qu'ils vendent m'ont l'air super. Du coup j'attends ma commande.
    Merci pour les conseils, moi je suis nouvelle sur le site, et j'ai besoin de conseils. Maigrir ok, mais durablement et en bonne santé.
    Bye, et encore merci