graines de chia et huile de coco
loulou13000
dans Aliment et Nutrition
Salut à tous,
Dans un souci de perdre du poids.... Je lis ici et là des astuces et je viens de lire que les graines de chia et l'huile de coco favorisaient l'amaigrissement.
Avez-vous des avis sur ça? Est ce que des utilisateurs ont "testé" ces deux produits?
Bon courage, Lou
Dans un souci de perdre du poids.... Je lis ici et là des astuces et je viens de lire que les graines de chia et l'huile de coco favorisaient l'amaigrissement.
Avez-vous des avis sur ça? Est ce que des utilisateurs ont "testé" ces deux produits?
Bon courage, Lou
0
Réponses
-
S'il y avait des produits magiques, ça se saurait.
Aucun aliment ne fait perdre du poids, la seule façon de maigrir, c'est d'avoir une dette calorique (calories apportées via l'alimentation inférieures aux calories consommées par le corps).3 -
les graines de chia sont peut être considérée comme un aliment miracle parce que c'est très rassasiant.
j'en mettais parfois dans mes porridges froids et je n'arrivais pas à finir mon pot alors qu'en général je mange tout.2 -
Merci.0
-
Les propriétés des graines de chia sont magique mais elle ne font pas perdre de poids1
-
Tu en consommes? Tu peux m'en dire plus?0
-
on maigri en faisant un deficit calorique et des exercices , et pas en mangeant ceci ou cela. les graines de chia sont bonnes parce qu’elles sont riches en micronutriments. huile de coco en bonne en variante de l'huile d'olive qui ne supporte pas les hautes temperatures. Il n'y a pas d'effet direct ni n ni de l'autre, le controle dietetique est un tout chaque nutriment apporte sa contribution
1 -
> @loulou13000 a dit :
> Tu en consommes? Tu peux m'en dire plus?
Oui j'en consomme régulièrement sois dans mes boisson ou 3b dessert
Mais ça coûte très cher enfin c'est pas donner
Riche en oméga 3 et antioxydant3 -
J'ai commandé les graines de chia et huile de coco en ligne " Foodspring" Magasin bio. Les produits qu'ils vendent m'ont l'air super. Du coup j'attends ma commande.
Merci pour les conseils, moi je suis nouvelle sur le site, et j'ai besoin de conseils. Maigrir ok, mais durablement et en bonne santé.
Bye, et encore merci3
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes