Grosse perte de poids rapide comment éviter pb de peau — MyFitnessPal.com

Grosse perte de poids rapide comment éviter pb de peau

Options
Bonjour.
J'ai besoin de perdre rapidement.
Je fais 127 kg et je dois perdre 20 kg avant fin août.
Je suis très motivée.
Comment, de manière naturelle et bio, pensez vous prévenir les pb de peau qui tombent?
Qu'elles huiles de massage? Qu'elles huiles essentielles?
Des idées?
Merci.

Réponses

  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    Bonjour muscluation et piscine
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Tout dépend de ton âge et de la qualité de ta peau... Avant la trentaine, on peut espérer que ça va revenir... Après, c'est bien plus incertain.

    Les huiles quelles qu'elles soient, ne pénètrent pas dans la peau...
  • pacaienne
    pacaienne Messages: 44 Member
    Options
    J'ai 45 ans et une peau .... de 45 ans.
    L'huile d'abricot est bonne pour la peau. (Les préparations huileuses pénètrent la couche superficielle de l'épiderme).
    Je cherche qque chose de naturel qui raffermisse.
    Merci de vos idées.
    Je vais voir pour faire de la nage en mer.
  • JurgitaPe
    JurgitaPe Messages: 6 Member
    Options
    J'ai l'huile d'amande (de l'Occitane), alors c'est écrit sur la bouteille qu'elle rafermit la peau. Mais moi je pense que c'est plus le massage qui aide (peu importe quelle huile) et SURTOUT le sport....
  • tiagwadamada
    tiagwadamada Messages: 19 Member
    Options
    Bonjour le sport sera ton allié pour avoir une peau plus ferme. Il me semble que perdre beaucoup de temps en un temps réduit comme le tien ne me paraît pas être une la meilleure solution.
  • pacaienne
    pacaienne Messages: 44 Member
    Options
    Merci JurgitaPe et Tiagwadamada pour vos messages.
    Ceci dit, j'ai une maladie rhumatismale qui me complique la tâche pour faire du sport et un projet médical qui doit se faire rapidement avec une condition de poids.
    Je sais donc qu' il faudrait perdre lentement mais je ne peux pas me permettre de perdre mes 20 kg en 20 semaine.
    Ce matin je me suis hydratée avec de l'huile de cumin noir contenant de l' HE d'Ylang Ylang.
    J'ai vu aussi que l'huile de ricin était efficace et les gommages corporels au marc de café.
    Toutes idées bienvenues.
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    pour éviter les problèmes de peau, évite de perdre trop vite.
    J'ai déconné avec ma peau quand j'étais ado et aujourd'hui je préfèrerais largement avoir 10 kilos de trop avec une belle peau, plutôt que mince avec une peau abîmée.
    Tu parles que tu ne peux pas te permettre de perdre 20 kg en 20 semaines mais pour être sûre de perdre de manière sûre, tu devrais les perdre sur 40 semaines (500 gr par semaine).
    Surtout que plus tu perds vite, moins ta peau a le temps de s'adapter au changement.
  • winnidoux
    winnidoux Messages: 11 Member
    Options
    Hello j’ai perdu 50 Kilos en 3 ans. Ce qui est sur. C’est que plus de 2 kg par mois sur une si courte periode ne permet pas a ta peau de recuperer son elasticité.
    Le corps fait des miracles. Mais pas a ce point malheureusement :(

    Bon courage !