De retour après grossesse objectif mariage — MyFitnessPal.com

De retour après grossesse objectif mariage

ange02000
ange02000 Messages: 24 Member
Cc tout les monde voilà après une longue absence suite à bébé 2 je reviens pour re perdre le poids que j'ai repris ! Effectivement je me suis inscrite sur myfitnesspal en 2015, expérience qui avait été pour moi un succès puisqu'en 6 mois j'ai perdu 25 kg ! Cependant après les grandes vacances j'ai lâché du leste puis bébé 2 est arrivé donc j'ai tout repris

Réponses

• ange02000
    Mince la suite ne c'est pas mise.
    Je me marie donc le 30 juin 2018 et souhaite donc perdre 22 kg sachant qu'en 1 mois j'en ai déjà perdue 6 donc reste 16 à perdre avant la fin d'année. Je n'ai pas envie de ressembler à une grosse meringue le jour J donc j'espère que cette seconde expériences sera aussi réussie que la 1ere. Au dessus je vous ai mis un petit avant après ma 1ere expérience avec myfitnesspal.
    Bises et courage à tous
  • loulou13000
    loulou13000 Messages: 46 Member
    Salut,
    Félicitations pour bébé, puis courage pour la suite. Tu l'as déjà fait, donc tu peux re-faire!!
    Puis la perspective du mariage va te motiver. Fonce !!
    A bientôt !! Courage à toi.
  • ange02000
    Merci beaucoup pour ton soutien ;-)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Ha oui, je me souviens....
    Bonne continuation. ;)
  • lilibellecindy
    lilibellecindy Messages: 48 Member
    Ba didonc quelle changement! C est genial!!!! ^^ bon retour ici alr et plein de courage pour ton objectif . Felicitation pour ton bebe et pour le jour J qui approche dans 20jrs ^^ bisous
  • ange02000
    Merci beaucoup j'espère tenir le coup. Pour l'instant -7,9kg en un peux plus d'un mois j'ai encore du chemin mais je reste motivée. Bisous
  • alexiadu78
    alexiadu78 Messages: 13 Member
    je me retrouve dans ton histoire j'avais perdu 23 kg et avec le stress bebe 2 et arrêt du sport j'ai tout repris donc je me reprend en main et cette fois ci pour toujours et j'ai aussi une bonne motivation le mariage hihihi je t'ai envoyer une demande d'amis
  • ange02000
    Oh super oui c'est une situation très similaire. Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour être là plus belle le jour J lol courage on va y arriver !