Avoir 0.1% de graisse sans faire de muscu — MyFitnessPal.com

Avoir 0.1% de graisse sans faire de muscu

Options
yeldrs
yeldrs Messages: 10 Member
Bonsoir,
je me demandais si c'était possible d'avoir un métabolisme tellement chaotique qu'il consumerai toutes les graissent avec des moindres efforts de cardio. En fait toute ma vie j'ai été maigre, sauf à la naissance (3800g). Je ne suis pas un grand mangeur mais avec à peu pret 1000kcal/jour j'ai une bonne musculature et pas un pet de graisse. Depuis 2 semaines je mange 2000-3000 kcal par jour et mon poid est toujours le même. Je fait pourtant beaucoup moins de cardio. Deux semaines ne sonf peut être pas suffisants pour observer des changements ? Sinon commeng expliquez-vous ça ?
En tous cas je ne m'arrete pas, je vais continuer !

Réponses

  • tiagwadamada
    tiagwadamada Messages: 19 Member
    Options
    0.1%???? Il est nécessaire d'avoir une quantité minimale de graisse pour une bonne santé physique et physiologique. Un faible taux de graisse corporelle n’est pas bon.
  • etoile64200
    etoile64200 Messages: 338 Member
    Options
    Même les plus assidus en muscu ont du mal à passer sous les 8-10% de body-fat (avec souvent des effets secondaires en-dessous de ces taux de MG).
  • yeldrs
    yeldrs Messages: 10 Member
    Options
    > @tiagwadamada a dit :
    > 0.1%???? Il est nécessaire d'avoir une quantité minimale de graisse pour une bonne santé physique et physiologique. Un faible taux de graisse corporelle n’est pas bon.

    nan mais je dis pas que c'est mon objectif, je demande s'il est possible que mon organisme consume littéralement toutes mes graisses, vu que j'ai la peau sur les os sans meme faire de sport.
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    Pas le minimum chez une personne faisant de la musculation étant de 5% mais aux on un poids élévé du aux sport
    et on ne peu pas vivre sans graisse
  • tiagwadamada
    tiagwadamada Messages: 19 Member
    Options
    Yeldrs pour répondre à ta question 2 semaines s'est peu de temps pour constater des changements sur ton corps.
    J'ai été maigre des années j'ai mangé excessivement pour prendre du poids. Malgré ça j'ai pas pris un pet de gras. Il m'a value plus de 10 ans pour grossir.
  • yeldrs
    yeldrs Messages: 10 Member
    Options
    > @tiagwadamada a dit :
    > Yeldrs pour répondre à ta question 2 semaines s'est peu de temps pour constater des changements sur ton corps.
    > J'ai été maigre des années j'ai mangé excessivement pour prendre du poids. Malgré ça j'ai pas pris un pet de gras. Il m'a value plus de 10 ans pour grossir.

    Attends 10 ans d'accord mais tu va pas me dire que pendant 10 ans tu as suivi un régime calorique stricte... En tout cas j'ai reçu l'idée, certaines personnes ont besoin de plus de temps pour prendre du poids. ^^
  • yeldrs
    yeldrs Messages: 10 Member
    Options
    > @abyssefx a dit :
    > Pas le minimum chez une personne faisant de la musculation étant de 5% mais aux on un poids élévé du aux sport
    > et on ne peu pas vivre sans graisse

    un peu difficile de déchiffer ton texte... En tout cas ouai je pense que je dois être entre 4 et 10% de graisse sans faire de sport.
  • etoile64200
    etoile64200 Messages: 338 Member
    Options

    Ca me parait complètement impossible sans sport et régime hyper strict.
    y86yocgvj69l.jpg
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    LOL; :D
    On dirait qu'il on pris une photo de moi pour illustrer les 40%.....
    Maintenant, je ressemble + à celle des 25% même si je suis à 20....
  • yeldrs
    yeldrs Messages: 10 Member
    Options
    > @jojowit17600 a dit :
    > LOL; :D
    > On dirait qu'il on pris une photo de moi pour illustrer les 40%.....
    > Maintenant, je ressemble + à celle des 25% même si je suis à 20....

    super alors bravo à toi !
  • yeldrs
    yeldrs Messages: 10 Member
    Options
    > @etoile64200 a dit :
    > Ca me parait complètement impossible sans sport et régime hyper strict.

    D'acc ces photos ne proviennent pas de la même personne j'imagine ? En tous cas je ne me retrouve dans aucun de ces visuels, j'ai ettement moins de graisses que le 15% mais peut-être légèrement plus de muscles. Avec une ossature bien plus fine.
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    > @yeldrs a dit :
    > > @abyssefx a dit :
    > > Pas le minimum chez une personne faisant de la musculation étant de 5% mais aux on un poids élévé du aux sport
    > > et on ne peu pas vivre sans graisse
    >
    > un peu difficile de déchiffer ton texte... En tout cas ouai je pense que je dois être entre 4 et 10% de graisse sans faire de sport.

    Sans faire de sport c'est pas possible ou alors tes annorexique
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    tiagwadamada a écrit: »
    0.1%???? Il est nécessaire d'avoir une quantité minimale de graisse pour une bonne santé physique et physiologique. Un faible taux de graisse corporelle n’est pas bon.

    C'est impossible, tu serais mort :smiley:
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Les muscles ne commencent à diminuer qu'après 15 jours d'arrêt de sport; Donc les 2 semaines ne sont pas suffisants, mais c'est maintenant que tu vas commencer à en perdre.

    Cependant une personne qui aurait 0,1% de graisse serait morte, en fait bien avant d'atteindre ce taux. Il existe bien des maladies du métabolisme où les graisses ne sont pas, ou sont mal assimilés et cela cause des problèmes vitaux aux gens atteints de ces maladies.

    Notamment le cerveau a besoin de la graisse pour fonctionner. On en a aussi besoin pour assurer la thermorégulation et le fonctionnement du coeur, des poumons et de tout l'organisme.

    Et même 5% de graisse c'est déjà trop peu pour un homme, parce que pour une femme c'est 15% de graisse.