- 13kg a perdre sans sport ? — MyFitnessPal.com

- 13kg a perdre sans sport ?

Options
Heidi1711
Heidi1711 Messages: 1 Member
Bonjour, je voudrais perdre 13 KG sans sport des conseilles ??

Réponses

  • mimi24052016
    mimi24052016 Messages: 68 Member
    Options
    Bsr. Sans sport c'est dur. Il faut en faire ou au moins de la marche
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Salut,
    Oui, il faut bouger à minima.
  • PtiteFleure
    PtiteFleure Messages: 131 Member
    Options
    Qu'appelles tu "sans sport" ? Sans bouger du tout ou sans s'inscrire dans un club ?
  • Astridfit2017
    Astridfit2017 Messages: 1 Member
    Options
    Normalement tu pourrais, tu devrais donc modifier totalement ton alimentation, mais je te conseille vivement de faire du sport. :)
  • sylvainroyer
    sylvainroyer Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour Heidi,
    Oui c'est tout à fait réalisable, mais tout dépend d'où tu pars et comment tu t'alimentes aujourd'hui.
  • FlavyPrn
    FlavyPrn Messages: 6 Member
    Options
    Le sport n'est PAS une obligation. Une perte de poids commence avant tout dans l'assiette (70% basée sur l'alimentation et seulement 30% par le sport). Aussi, tout dépend du but à atteindre. J'ai moi-même perdu 25 kilos sans sport. Ce qui m'embête c'est de ne pas être musclée. Mais pour avoir essayé, la muscu et le cardio me faisait beaucoup trop manger et je suis entrée dans un cercle vicieux où je devais faire + de sport pour + manger.

    A toi de trouver ton équilibre.
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    @FlavyPrn normalement c'est le cardio qui donne faim, as-tu essayé la muscu sans faire de cardio ?
    De toute façon c'est normal que tu manges plus vu que ta dépense journalière augmente avec le sport :)
  • zzjunior
    zzjunior Messages: 16 Member
    Options
    Je ne vois qu'une solution , enlever les féculents sur ton déjeuner et dîner . Garder le matin un apport de céréales ( flakes d'epeautre ou flocon d'avoine )
    Le seul bemol de cette technique , oui tu vas perdre du gras , et donc du poids ,mais cela ne t'affermirera pas
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Modifié (juillet 2017)
    Options
    Le sport est un bon support pour permettre une perte de poids durable et raffermir un corps qui maigrit ensuite on peut maigrir sans
    pour les conseils en terme d'alimentation je ne te dirai pas comme plus haut de supprimer les féculents grossière erreur car lorsque tu voudras les réintroduire bah tu prendras du poids un professionnel de santé sera je pense plus adapté à ta demande et selon tes paramètres
    C'est faisable!!!! courage