Objectif -23,8 kg
MarinaG22
Je souhait perdre 23,8 kg. Cet été je me lance dans un rééquilibrage alimentaire et un entrainement sportif intensif.
J'espère perdre minimum 10 kilos cet été Et vous ?
5
Réponses
-
marinastar2203 a écrit: »Je souhait perdre 23,8 kg. Cet été je me lance dans un rééquilibrage alimentaire et un entrainement sportif intensif.
Salut,
Au moins, c'est précis......
Ps : Compte une moyenne de 500 g/semaine. Soit 11 mois.
1 -
Et moi?
Moi j'ai préféré prendre mon temps. J'ai passé 30 ans (ou presque) en surpoids, je vois pas au nom de quoi j'aurais du me dépêcher de perdre mes kilos absolument pour l'été, sachant que j'en ai 30 derrière et autant devant pour en profiter (et qu'avoir des kg en trop ne m'a jamais empêché de profiter de l'été).3 -
Moi j'ai 33 kilos à perdre en tout et pour cet été si je perds 15 ca serait déjà bien2
-
Le mieux est de ne pas se fixé d'objectif de poids0
-
alexiadu78 a écrit: »Moi perso j'en ai déjà perdu 10 en 6 semaines donc c'est tout à fait possible avec un peu de sport et une alimentation equilibré.
10 KG en 6 semaine c'est une perte trop rapide aussi1 -
Alors où en es-tu dans ta perte?0
-
Perso étant sur mfp depuis 2 mois et ayant perdu avant de découvrir l'application je souhaite stabiliser afin d'éviter les yoyos
Courage
Au plaisir de te suivre0 -
Pour pouvoir être opérer du coeur il fallait que je passe de obésité severe (109kg) à poids normal donc 41 kg à perdre je en ai perdu 34 à ce jour il me en reste 6 à perdre je marche tous les jours entre 1h et 2 h je prends des cours de fitness ou de aquagym 5 fois par semaine .je me fais aider par une diététicienne et les applications m encourager aussi .tout cela en 5 mois donc courage et vous pouvez me demander en amie je vous aiderait et vous soutiendrais6
-
121 kg il y-a 3 mois aujourd’hui 98.9 encore 15 ou 20 kilo et on n'est bon la clé c'est le sport1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage