exercice régulier — MyFitnessPal.com

exercice régulier

idealement
idealement Messages: 249 Member
Parvenez vous à faire de l exercice régulièrement ? Il paraît que c est ce qu il y a de mieux, même de petites marches...

Réponses

• etoile64200
    etoile64200 Messages: 338 Member
    Je fais des sports qui me plaisent, je ne me force à rien : 2 séances d'escalade par semaine, et à la rentrée j'ai enfin eu le courage de m'inscrire à la danse classique (1 cours par semaine).
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Modifié (juin 2017)
    Je confirme que même un peu de marche peut accélérer la perte du poids... Surtout de la marche le soir, après le dîner...

Ce qu'il faudrait c'est de t'habituer à bouger un peu tous les jours que l'activité fait partie de ton schéma quotidien en sorte qu'elle te manque dès que tu ne peux plus en faire....

Me concernant je fais +/-8 km de marche même quand je suis chez moi, entre mon jardin et ma maison...

Je vais nager 2-3x/semaine le soir à 20 h...

Je fais un peu de muscu.

De temps en temps je vais courir.

J'aimerai en faire plus mais entre mon empli de temps et mes problèmes articulaires je n'y arrive pas.
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Oui j'adore faire du sport. Je fais de la muscu 6 fois par semaine et je déteste rater une séance.
    Quand j'ai commencé, je détestais le sport mais maintenant je ne peux pas m'en passer
    Comme dit paleolithique, rien que de la marche c'est bien. Je connais quelqu'un qui a commencé à marcher en adoptant un chien et juste avec les promenades quotidiennes, il se sentait beaucoup mieux physiquement
  • idealement
    idealement Messages: 249 Member
    Marches régulières et bientôt nages plus souvent... Je ne suis pas une foudre de guerre mais je sors résolument de la sédentarité...