Bonjour
n9062
Je viens de telecharger l'application version pro pour bien surveiller mes macros. Je suis en pre-diabetes, je viens de l'apprendre. Pour échapper au diabète, aux médicaments, et tous les ennuis qui en découlent, j'ai voulu faire la diète cetogene. Mais je suis réaliste, et je préfère commencer par un programme plus doux, qui néanmoins respecte le niveau de glucide plutôt bas. Je vais donc commencer le régime montignac, avec des pourcentages de macros lipides et glucides intermédiaires entre montignac et cetogene. J'ai énormément grossi en 10 ans, et cela est du en partie à l'arrêt du sport intensif, suite à un problème artériel grave ( et très mal suivi par les médecins), certains médicaments que je prends, et à une consommation excessive de glucides, avec pratiquement aucune proteine, car j'avais une alimentation quasi vegetalienne, par goût, et par nécessité financière . J'espère que ça va marcher...voilà....40 kg à perdre, dont les 10 premuers pour sortir de cet etat prediabetique, dont les 20 premiers pour retrouver une santé stable et satisfaisante.
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes