A la recherche de profils similaires 1m60 / + de 60 kilos — MyFitnessPal.com

A la recherche de profils similaires 1m60 / + de 60 kilos

Mariongaie
Mariongaie Messages: 2 Member
Modifié (juin 2017) dans Présentez-vous
Bonjour,
J'ai 24 ans et fais d'habitude environ 60 kilos pour 1m60. Toujours un peu ronde et molle mais sans que ça me traumatise néanmoins. Après avoir vu quelque photos peu flatteuses de ma personne lors d'un voyage à l'étranger, je décide de me peser et là... C'est le drame. Je suis à 64,5 kilos, soit officiellement en surpoids selon mon IMC. Je décide de me reprendre en main et suis de retour sur MFP depuis une quinzaine de jours. Je suis a la recherche de profils similaire au mien pour motivation et points de vue objectif! Je souhaite donc opérer un rééquilibrage alimentaire afin de perdre 8 à 10 kilos et recommencer le sport afin de raffermir tout ça :)
Si vous vous reconnaissez dans cette petite présentation, n’hésitez pas à me faire signe où m’ajouter !
Belle journée, sous le signe de la canicule et des salades fraicheurs !

Réponses

  • myolof
    myolof Messages: 2 Member
    Hello, je me reconnais plutôt bien dans ta description et je serais heureuse qu'on se motive ensemble ! J'ai 21 ans et je pèse 66 kg pour 1.58 mètre. Je vais essayer de t'ajouter (je ne sais pas comment on fait ahah), mais j'espère qu'on pourra travailler sur la meilleure version de nous-mêmes ensemble
  • mishatte075
    mishatte075 Messages: 6 Member
    Salut !

    Même si j'ai 2 fois plus de poids à perdre que toi (vous deux), je me reconnais assez bien dans ta description. (je fais 99.5kg pour 1m64 et j'ai 25 ans).

    Je vais te rajouter et j'espère qu'on pourra s'entraider ensemble~
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Moi pareil 61 kilos pour 1m63
    Je suis en prise de masse musculaire pour l'instant donc je ne fais pas de régime.
    Mais quand j'estimerais que je suis assez musclée, je lancerais ma perte de gras
  • belindarouge
    belindarouge Messages: 1 Member
    Bonjour petite nouvelle je fais 1,65 m et je suis monter à 73,5 kg car je n'ai plus le droit de faire du sport. ( santé)
    Et je suis décider à me reprendre en main pour revenir à 60 kg avant ma prochaine intervention le 22 septembre.
    Lundi je pesait donc 73,5 et aujourd'hui mercredi 28 je fait 72,6 j'espère que ça va continuer.
  • sab601
    sab601 Messages: 6 Member
    Salut
    Moi je mesure 1.65m pour 70 kilos
    J'ai été plus grosse (83) et puis plus mince (63) mais j'ai repris du poids depuis que j'ai repris l'école
  • hajarsk
    hajarsk Messages: 1 Member
    bonjour
    moi aussi j ai 1.65 et je suis à 75 je cherche à perdre mon poid pour atteindre 67 kg minimum.
    avant ma grossesse j etais à 65kg.
  • gaminedu13
    gaminedu13 Messages: 2 Member
    Bonjour, Je fais un 1m55 et 66 kg je recherche à perdre pour atteindre 55 kg . Je perdu 10 kilos avec cette appli et du sport en l'espace de 4 mois. Je recherche de la motivation pour atteindre ces 55 kilos ☺