nouvel alimentation
Options

MarylineManquillet
dans Présentez-vous
bonjour a tous,maman de trois enfants,j ai 36 ans ,je pèse 60 kg pour 1,58m.
j ai toujours était très mince mais depuis ma dernière grossesse (il y a 6 ans déjà lol)je n'est jamais pu perdre mes derniers kgs de grossesse et mêmes j en ai repris;j ai un boulot sédentaire.
il y a deux mois j ai commencé le jeun intermittent qui ma aidé a perdre 3 kg en deux mois,mais la ou sa coince c 'est que je bloque a ses foutus 60kg!!J'aimerais savoir si quelqu'un a été dans le même cas que moi et qui a réussi a relancer sa perte de poids?Donnez moi votre secret
merci!
j ai toujours était très mince mais depuis ma dernière grossesse (il y a 6 ans déjà lol)je n'est jamais pu perdre mes derniers kgs de grossesse et mêmes j en ai repris;j ai un boulot sédentaire.
il y a deux mois j ai commencé le jeun intermittent qui ma aidé a perdre 3 kg en deux mois,mais la ou sa coince c 'est que je bloque a ses foutus 60kg!!J'aimerais savoir si quelqu'un a été dans le même cas que moi et qui a réussi a relancer sa perte de poids?Donnez moi votre secret

0
Réponses
-
Changements !!!! a mons avis changes tes rituel de bouffe , arrete le jeune intermittent en faisant 5 a 6 repas par jour pendant un mois ensuite quand tu stagne plus reprends , fais une journee tous les 10 jours de rebord glucidique ou cheat meal ( tu manges de 2000 a 3000 calories ce jours la et surtt des glucides ) le lendemain du cheat meal tu saura"plus deux ou 3 kg sur la balance mais tkt c pas des vrai kilos et sa repartira des que tu reprenne ton alimentation de la semaine et sa taidera a relancer la perte , ensuite varier tes exercices physique si tu fais tjr que du cardio integre 2 sceance de muscu ou le contraire !!!! boire du cafe aussi taidera a regler ton metabolisme ainsi que lhuile de coco ! voili voilou bonne chance et si ta encore des questions hesite pas ( regimeuse depuis fevrier et 12 kilos de perdu )2
-
Ton métabolisme est clairement bloqué (le Corp est en mode ralenti ) faut changer les habitude et exactement augmenter le nombre de repas par jour (5 6 voir 7) de petite portion tout en restant en dessous du nombre de calories de maintien (etre en négatif calorique ) une fois la machine relancée intégrer une journée de rebond glucidique (faite plaisir mais vraiment plaisir explose les compteur ) ça permettra de maintenir les métabolisme à sa vitesse optimal
Rien qu'on faisant ça tu devra perdre énormément (avec un déficit calorique bien sure ) intégre deux à trois séance de sport par semaine ça va accélérer ta progression ( mais c'est pas obligatoire le déficit calorique suffit mais c lent )
Voilà en espérant t'avoir aidé
Sportivement0 -
Hum... Avant de dire que son métabolisme est "clairement" bloqué, faudrait savoir depuis combien de temps elle stagne. Pour info, @MarylineManquillet si c'est moins d'un mois, tu continues et tu vois si ça descend toujours pas. Mais en dessous d'un mois, y a pas vraiment d'intérêt à s'alarmer et à tout changer.
Le nombre de repas par jour, c'est toi qui voit en fonction de ta faim, de ton emploi du temps et de ton rythme. Ça ne sert à rien d'augmenter le nombre de repas par jour si ça te frustre/gêne. Pareil pour le jeûne intermittent, si ce mode te va bien, continues.
Ensuite, manges-tu assez ? Calcule tes besoins énergétiques au repos, ou métabolisme de base (t'as pleins de calculateurs en ligne avec différentes formules) et reste au-dessus de ce chiffres en calories ingérées. Ça correspond aux besoins de ton corps pour gérer tout ce qu'il doit gérer, même quand tu ne fais rien de la journée.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.6K Principaux Forums
- 3.5K Présentez-vous
- 752 Commencer
- 631 Santé générale, Fitness et Régime
- 290 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 734 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 224 Recettes
- 366 Bavardage