nouvel alimentation — MyFitnessPal.com

nouvel alimentation

MarylineManquillet
MarylineManquillet Messages: 1 Member
bonjour a tous,maman de trois enfants,j ai 36 ans ,je pèse 60 kg pour 1,58m.
j ai toujours était très mince mais depuis ma dernière grossesse (il y a 6 ans déjà lol)je n'est jamais pu perdre mes derniers kgs de grossesse et mêmes j en ai repris;j ai un boulot sédentaire.
il y a deux mois j ai commencé le jeun intermittent qui ma aidé a perdre 3 kg en deux mois,mais la ou sa coince c 'est que je bloque a ses foutus 60kg!!J'aimerais savoir si quelqu'un a été dans le même cas que moi et qui a réussi a relancer sa perte de poids?Donnez moi votre secret ;) merci!

Réponses

• sarrourarose979
    sarrourarose979 Messages: 40 Member
    Changements !!!! a mons avis changes tes rituel de bouffe , arrete le jeune intermittent en faisant 5 a 6 repas par jour pendant un mois ensuite quand tu stagne plus reprends , fais une journee tous les 10 jours de rebord glucidique ou cheat meal ( tu manges de 2000 a 3000 calories ce jours la et surtt des glucides ) le lendemain du cheat meal tu saura"plus deux ou 3 kg sur la balance mais tkt c pas des vrai kilos et sa repartira des que tu reprenne ton alimentation de la semaine et sa taidera a relancer la perte , ensuite varier tes exercices physique si tu fais tjr que du cardio integre 2 sceance de muscu ou le contraire !!!! boire du cafe aussi taidera a regler ton metabolisme ainsi que lhuile de coco ! voili voilou bonne chance et si ta encore des questions hesite pas ( regimeuse depuis fevrier et 12 kilos de perdu )
  • cherifibillel
    cherifibillel Messages: 1 Member
    Ton métabolisme est clairement bloqué (le Corp est en mode ralenti ) faut changer les habitude et exactement augmenter le nombre de repas par jour (5 6 voir 7) de petite portion tout en restant en dessous du nombre de calories de maintien (etre en négatif calorique ) une fois la machine relancée intégrer une journée de rebond glucidique (faite plaisir mais vraiment plaisir explose les compteur ) ça permettra de maintenir les métabolisme à sa vitesse optimal
    Rien qu'on faisant ça tu devra perdre énormément (avec un déficit calorique bien sure ) intégre deux à trois séance de sport par semaine ça va accélérer ta progression ( mais c'est pas obligatoire le déficit calorique suffit mais c lent )
    Voilà en espérant t'avoir aidé

Sportivement
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Hum... Avant de dire que son métabolisme est "clairement" bloqué, faudrait savoir depuis combien de temps elle stagne. Pour info, @MarylineManquillet si c'est moins d'un mois, tu continues et tu vois si ça descend toujours pas. Mais en dessous d'un mois, y a pas vraiment d'intérêt à s'alarmer et à tout changer.

Le nombre de repas par jour, c'est toi qui voit en fonction de ta faim, de ton emploi du temps et de ton rythme. Ça ne sert à rien d'augmenter le nombre de repas par jour si ça te frustre/gêne. Pareil pour le jeûne intermittent, si ce mode te va bien, continues.

Ensuite, manges-tu assez ? Calcule tes besoins énergétiques au repos, ou métabolisme de base (t'as pleins de calculateurs en ligne avec différentes formules) et reste au-dessus de ce chiffres en calories ingérées. Ça correspond aux besoins de ton corps pour gérer tout ce qu'il doit gérer, même quand tu ne fais rien de la journée.