Liste d'aliments — MyFitnessPal.com

Liste d'aliments

Bonjour, comment se créer sa propre liste d'aliments succeptibles d'être consommés, même si il n'ont pas déjà été consommés? Pour pouvoir faire des simulations de repas et menus et prévoir à l'avance? Quand je les rentre manuellement ou par scanner dans la liste récent via le journal, si je les enlevé du journal , ils disparaissent de la liste. Oeut on rajouter des aliments à la liste sans forcément les ajouter au journal?

Réponses

  • nathaliefrech23
    nathaliefrech23 Messages: 1 Member
    N9062 : J'ai commencé à utiliser MFP le 2 janvier et j'ai rencontré la même problématique que toi. Faute de temps pour trouver une solution sur ce forum, j'ai entré tous les aliments que je pourrais consommer en date du 1er janvier, sans fermer cette journée. Je peux facilement les ajouter à mes repas maintenant. Toutefois, ils ne peuvent être utilisés pour bâtir des recettes, ce qui est déplorable. Espérant que cette réponse tardive puisse t'aider...
  • BusMat2017
    BusMat2017 Messages: 14 Member
    Salut n9062 ! Bon tu peux aller dans l'onglet MOI en bas sur ton cellulaire ensuite MES ÉLÉMENTS et tu peux entrer des repas, recette ou nouveaux aliments. Mais moi ce que je fais dans "repas" je crée j'entre ce que je mes dans mon journal et durant la semaine je mange toujours la même chose. Je crée donc mes collations et mes déjeuners, sauf pour le dinner car je mange ce que ma femme je rentre dans mon journal au fur et à mesure.

    Bonne journée !