20kg en 3 mois mais pas suffisant... — MyFitnessPal.com

20kg en 3 mois mais pas suffisant...

Options
Mimichany_
Mimichany_ Messages: 9 Member
Modifié (juin 2017) dans Motivation et Soutien
Bonjour !

Voilà, j'ai perdu 27kg en 3 mois sans aucun sport mais en ai repris 9 depuis que je suis en couple...

Je fais environ 1m60 pour 57kg... Je voudrais retourner à mes 48kg...

Cela fait 2 jours jours que je me dis ''Lundi tu te reprends en mains ! Ce weekend fais toi plaisir parce que tu vas en chier !" Mais j'ai peur de ne pas y arriver... Pourriez-vous m'aider... S'il-vous-plaît ?...

Réponses

  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    pourquoi vouloir descendre si bas ? Avec 50/52 kilos tu seras déjà assez mince vu ta taille.
    Quand quelqu'un se dit "j'ai peur de ne pas y arriver" avant même d'avoir commencé, ça veut dire qu'il n'y arrivera pas.
    Quelqu'un qui se dit : "je vais y arriver peu importe le temps que ça prendra", cette personne arrivera à atteindre ses objectifs parce que dans sa tête c'est clair.
    La réussite c'est dans la tête avant tout. Si tu ne te sens pas prête maintenant, alors attend un peu. Ou trouve quelqu'un qui te motivera et te donnera le mental pour y arriver.
    Cela dit, si tu as réussi à perdre 27 kilos en trois mois, je ne vois pas pourquoi tu n'arriverais pas à perdre les petits kilos qu'il te reste.
  • Mimichany_
    Mimichany_ Messages: 9 Member
    Options
    @comete90 Merci pour ta réponse ! :)

    Je ne sais pas vraiment pourquoi je veux descendre si bas... Ma sœur et ma mère ont un poids bas et j'aimerais être comme elles... Je me trouvais jolie à 48kg... Être sous la barre des 50 me faisait me sentir bien et en confiance...

    C'est vrai que si je me dis que je ne vais pas y arriver, ça va être dur... Donc je vais tout faire pour y arriver et y croire ! Merci !
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    C'est bien, le positif c'est la clé de la réussite :)
    J'étais comme ça aussi quand j'étais ado. Je voulais absolument être en dessous de 53 kilos mais je me suis rendu compte que même avec 55 kilos je rentrais toujours dans mes pantalons et que physiquement ça ne changeait pas énormément. Je me suis moins focalisée sur mon poids et je m'en portais mieux :)
    Le principal c'est l'image que tu as de toi dans le miroir et pas sur la balance. Certaines personnes se sentent bien parce qu'elles ont atteint un certain poids mais elles n'aiment pas spécialement leur physique : parce qu'elles ont perdu à des endroits ou elles ne voulaient pas perdre, ou parce qu'elles se trouvent finalement trop mince, etc.
    Par exemple, moi c'est l'inverse : je suis à 61 kilos alors que je m'étais toujours dit que je ne passerai pas la barre des 60 kilos.
    Pourtant l'image que j'ai dans le miroir ne me déplaît pas au final.
    En tout cas courage pour tes derniers kilos :D

  • ines20132017
    ines20132017 Messages: 36 Member
    Options
    Salut , comment tu as fait pour perdre tes 27 kilos en 3 mois , ....il suffit de refaire pareil , non
  • Mimichany_
    Mimichany_ Messages: 9 Member
    Options
    @ines20132017 Coucou, pour perdre ces kilos je me suis mise en danger... J'ai subi l'anorexie et j'en garde des séquelles...
  • ines20132017
    ines20132017 Messages: 36 Member
    Options
    Ohhhhhh ne recommence surtout pas alors
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    Pertes trop rapide
  • mimi24052016
    mimi24052016 Messages: 68 Member
    Options
    Oh mimichany.. tu as vraiment besoin de tout un gpe prêt à motiver ou soutenir tt le monde n'est pas Inès.
  • sandy13530
    sandy13530 Messages: 5 Member
    Options
    Courage!
  • Mimichany_
    Mimichany_ Messages: 9 Member
    Options
    @abyssefx Oui, je sais...
  • Mimichany_
    Mimichany_ Messages: 9 Member
    Options
    @mimi24052016 Merci beaucoup ❤
  • Mimichany_
    Mimichany_ Messages: 9 Member
    Options
    @sandy13530 Merci c'est gentil