Quelqu'un d'autres que moi utilise cette appli pour PRENDRE du poids ou il n'y a que moi ??? — MyFitnessPal.com

Quelqu'un d'autres que moi utilise cette appli pour PRENDRE du poids ou il n'y a que moi ???

Options
1.67m 53kg j'aimerais prendre quelques kilos avant cette été car les os qui dépasse du maillot c est pas top :s quelqu'un d'autre dans mon cas ???

Réponses

  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    On est en été !!!!!
  • Even365
    Even365 Messages: 4 Member
    Options
    Hahah je crois qu'on est décidément jamais content avec ce qu'on a ! Ce doit être parce que les médias nous impose un seul et unique modèle de corps "beau" ;)
    Pour prendre de la masse quand on est un poids plume je crois que c'est encore plus difficile que de perdre du poids !

    Bon courage :*
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    Pour prendre du poids, un moyen efficace c'est la musculation et manger suffisamment pour construire du muscle
  • Flo40DBR
    Flo40DBR Messages: 1 Member
    Options
    Moi aussi je cherche à prendre du poids (1,85m pour 60kg...). J'ai commencé aujourd'hui et j'ai aussi débute la musculation en avril
  • aurore35150
    aurore35150 Messages: 2 Member
    Options
    Moi aussi j'aimerais prendre du poids, je fait 1m61 pour 45,5 kg. C'est difficile d'habituer l'estomac à manger plus. Courage à vous! Pour ma part, je viens de découvrir l'application et donc je m'y mets.
  • herengLucie
    herengLucie Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour ça y es je me lance..moi aussi je veux prendre du pois
  • Gatsuwave
    Gatsuwave Messages: 13 Member
    Options
    Je suis à 76.2 kg bon objectif est d'atteindre 85 kg ensuite je reprendrai une sèche pour atteindre 82 kg
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    @aurore35150 il y a une astuce pour les bodybuilders qui prennent du muscle : pour éviter de manger d'énormes assiettes, ils augmentent leur quantité de bonnes graisses. Tu augmentes tes calories sans augmenter le volume de ton assiette :) En attendant d'habituer ton estomac à manger plus, ça peut être une bonne alternative
  • aurore35150
    aurore35150 Messages: 2 Member
    Options
    @comete90 Merci pour ton conseil, je vais essayer d'en tenir compte.
  • constant_sandra_sumorne
    Options
    @justemoi59100 moi je suis dans le meme cas que toi. Je desire prendre du poids. Je mesure 1m64 pour 55kg. J'aimerais peser 64kg. J'espere pouvoir les prendres au bout de 3 mois.
  • zzjunior
    zzjunior Messages: 16 Member
    Modifié (juillet 2017)
    Options
    J'ai repris ma nutrition en main, j'essaie de prendre du poids ..
    Je suis un ancien obèse et maintenant je fait 1,72m pour 66kg,
    Suivi par un diététicien je me maintien et augmente mes apports calorique avec mes exercises de musculation. Je pourrais partager mes rdv avec le diet .


    Par contre , beaucoup parle de kg, j'aimerai que l'on prenne en compte nos sensations ainsi que notre regard sur nous même .


    Fini l'apogée du chiffre
  • linaelisa22
    linaelisa22 Messages: 115 Member
    Options
    > @justemoi59100 a dit :
    > 1.67m 53kg j'aimerais prendre quelques kilos avant cette été car les os qui dépasse du maillot c est pas top :s quelqu'un d'autre dans mon cas ???

    Moi j'essaye de prendre du poid aussi mais en masse musculaire mais pas du gras