Question — MyFitnessPal.com

Question

Options
rcorrain
rcorrain Messages: 3 Member
Bonjour je commence juste avec my fitness pal, j'ai un tracker d activité withings lorsque je le connecte en fin de journée il affiche toujours -260 dans mes exercices alors que je fais pas forcément le même nombre de pas et je n arrive pas à savoir si mon sport est compris dedans (une heure de marche rapide le lundi et le vendredi et une heure d elliptique le mercredi). Je suis toujours a moins quelque chose c'est pas très encourageant!!! Aidez moi svp

Réponses

  • aurore0268
    aurore0268 Messages: 44 Member
    Options
    Je suis désolée, je ne sais pas ce que c'est que ce tracker.... Mais je pense que tu dois rajouter toi même tes heures de sport sur cette application ! Car l'elliptique ça fait brûler beaucoup, si tu es bien en limite d'essouflement ...
  • rcorrain
    rcorrain Messages: 3 Member
    Options
    En fait je me suis rendu compte que dans mon appli du tracker j ai aussi les données de MFP et ça me dit que je consomme pas assez par rapport à mes dépenses de la journée je vais donc me baser la dessus car mes données sports y sont enregistrés merci pour ta réponse et bon courage à toi
  • cigalamaximilien
    cigalamaximilien Messages: 29 Member
    Options
    je viens de faire une séance de muscu, je tape mes exercice sur la bar de recherche et ils ne connaissent pas des exo comme le tirage poitrine ou extensions au banc... Comment notée une séance muscu?
  • letyran62
    letyran62 Messages: 9 Member
    Options
    Un tracker c'est pas fiable . Ta qua te baser sur ton métabolisme basale si très fait régime soit au moins égal ou moins de ton métabolisme basale le sport c'est un accélérateur de perte de poids.