Restaurants — MyFitnessPal.com

Restaurants

idealement
idealement Messages: 249 Member
Pensez vous qu aller assez souvent au restaurant compromet la perte de poids ? Pour ma part j adore tester de nouvelles cuisines et varier mon alimentation...et vous ? Vos préférences ?

Réponses

  • mouhouba
    mouhouba Messages: 2 Member
    Forcément si t'y vas souvent c'est compromettant dans la mesure ou tu ne sais pas combien de calories tu manges
  • clairep2330
    clairep2330 Messages: 121 Member
    On peut trouver des équivalences aussi ou le nombre de calories d'un plat (j'ai arreter de manger des kebabs a cause de ca :D ) pas pour tout bien sur mais ca aide un peu occasionnellement pour un panini ou une portion de bœuf aux oignons. Apres oui si cest tres souvent sur que le mieux cest de bien savoir s'auto-gerer. Jai personnellement le me probleme que nuage12 j'ai du mal a m'arreter donc j'évite.
  • newdawn1974
    newdawn1974 Messages: 18 Member
    Je troue que c'est impossible de savoir les grammes de gras au restaurant, ca peut monter vite ... contre son gre... donc ca depend de `souvent:. En `cheat meal`, c'est pas un soucis, sinon c'est assez aleatoire de calculer quoiquesoit.
  • idealement
    idealement Messages: 249 Member
    @clairep2330 tu ne manges plus de kebabs ? Est ce que sans sauce et sans frite ça reste très calorique ?
  • Katatonia37
    Katatonia37 Messages: 315 Member
    La viande de kebab est une viande de mauvaise qualité, très salée et très grasse. Au niveau nutritionnel c'est une cata. Ce sont des brisures ou des minerai de dinde ou d'agneau. Un menu kebab c'est l'équivalent de 20 morceaux de sucre et 8 cuillères à soupe d'huile. Après chacun fait ce qu'il lui plait et faut se faire plaisir de temps en temps.

  • Juuuulllliiiieeee
    Juuuulllliiiieeee Messages: 27 Member
    Pour ma part, j'aime apprécier un bon resto. Du coup, je préfère limiter le nombre de sortie mais quand j'y suis ne pas me triturer l'esprit avec les calculs de calories sinon je perds le plaisir d'y être et donc je prends quand même du poids sans en avoir pleinement profité... Pas top donc !
  • idealement
    idealement Messages: 249 Member
    Aimez vous découvrir des cuisines d ailleurs ? C est souvent mon choix pour le restaurant et je fais aussi parfois des courses dans les épiceries asiatiques.
  • Adey2018
    Adey2018 Messages: 49 Member
    Pour ma part , j’adore ..
    C’est un véritable plaisir de découvrir d’autres
    saveurs ! de la cuisine chinoise , indienne , vietnamienne et j’en passe ( créole, africaine, grecque).
    Cela me permet de m’évader et de voyager à moindre prix
  • idealement
    idealement Messages: 249 Member
    Avec le temps chaud et la motivation pour mincir, maintenant c est salade au resto !
  • musicalement
    musicalement Messages: 161 Member
    Les prix des tacos et kebab ont explosé, on dirait... au final tous les fast food sont assez chers ...
  • musicalement
    musicalement Messages: 161 Member
    Mangez- vous des aliments nouveaux en allant au restaurant ? Est-ce que ça vous permet de varier un peu votre alimentation ? Cela vous donne t il de nouvelles idées de recettes ?
  • musicalement
    musicalement Messages: 161 Member
    Bonjour. Je trouve que les prix des desserts ont explosé au resto ( parfois 8 euros). Avant c était moins cher ou intégré au menu. Je pense parfois me limiter au plat principal qui suffit le plus souvent à la faim :)
  • nadinegag
    nadinegag Messages: 3 Member
    Personnellement, je crois que non.
    Il est possible de choisir des options santés, sans fritures, avec la sauce à côté.
    Il ne faut pas se priver de tous les bonheurs car par expérience, cela dure un temps.
    Le meilleur c'est de bâtir des saines habitudes et de ne pas arrêter de vivre