Restaurants
idealement
dans Bavardage
Pensez vous qu aller assez souvent au restaurant compromet la perte de poids ? Pour ma part j adore tester de nouvelles cuisines et varier mon alimentation...et vous ? Vos préférences ?
0
Réponses
-
Forcément si t'y vas souvent c'est compromettant dans la mesure ou tu ne sais pas combien de calories tu manges0
-
Salut
aller aux restaurants compromettant en quoi ?
Oui c'est plus difficile de savoir les calories consommées... et alors peser ou connaitre les calories consommées s'est pas à faire toute une vie...
Il faut savoir manger raisonnablement sans la balance...
On peux manger au restaurant de façon très équilibré.
Le plaisir de la nourriture ne doit pas être oublier car c'est comme çà que l'on tient une alimentation équilibrée.
Si on est toujours à compter ou à se restreindre on pète un plomb.
Bonne journée9 -
Ça dépend de quel type de restaurant, de ce que tu y manges, de ta capacité à évaluer la valeur calorique de ce qui t'es proposé , de ta capacité à te modérer.... C'est vraiment individuel !
Un restau de temps en temps , je l'ai fait pendant perte de poids , mais plusieurs fois par semaine, pour moi ça aurait été impossible. Pour moi le principal problème , c'est la taille des portions au restaurant , c'est souvent trop. Il faut être capable de s'arrêter de manger quand on a plus faim , et quand le plat est vraiment savoureux, pour moi ça peut être difficile !5 -
On peut trouver des équivalences aussi ou le nombre de calories d'un plat (j'ai arreter de manger des kebabs a cause de ca ) pas pour tout bien sur mais ca aide un peu occasionnellement pour un panini ou une portion de bœuf aux oignons. Apres oui si cest tres souvent sur que le mieux cest de bien savoir s'auto-gerer. Jai personnellement le me probleme que nuage12 j'ai du mal a m'arreter donc j'évite.0
-
Je troue que c'est impossible de savoir les grammes de gras au restaurant, ca peut monter vite ... contre son gre... donc ca depend de `souvent:. En `cheat meal`, c'est pas un soucis, sinon c'est assez aleatoire de calculer quoiquesoit.0
-
@clairep2330 tu ne manges plus de kebabs ? Est ce que sans sauce et sans frite ça reste très calorique ?0
-
La viande de kebab est une viande de mauvaise qualité, très salée et très grasse. Au niveau nutritionnel c'est une cata. Ce sont des brisures ou des minerai de dinde ou d'agneau. Un menu kebab c'est l'équivalent de 20 morceaux de sucre et 8 cuillères à soupe d'huile. Après chacun fait ce qu'il lui plait et faut se faire plaisir de temps en temps.
1 -
Pour ma part, j'aime apprécier un bon resto. Du coup, je préfère limiter le nombre de sortie mais quand j'y suis ne pas me triturer l'esprit avec les calculs de calories sinon je perds le plaisir d'y être et donc je prends quand même du poids sans en avoir pleinement profité... Pas top donc !0
-
Aimez vous découvrir des cuisines d ailleurs ? C est souvent mon choix pour le restaurant et je fais aussi parfois des courses dans les épiceries asiatiques.0
-
Pour ma part , j’adore ..
C’est un véritable plaisir de découvrir d’autres
saveurs ! de la cuisine chinoise , indienne , vietnamienne et j’en passe ( créole, africaine, grecque).
Cela me permet de m’évader et de voyager à moindre prix2 -
Avec le temps chaud et la motivation pour mincir, maintenant c est salade au resto !0
-
Les prix des tacos et kebab ont explosé, on dirait... au final tous les fast food sont assez chers ...0
-
Mangez- vous des aliments nouveaux en allant au restaurant ? Est-ce que ça vous permet de varier un peu votre alimentation ? Cela vous donne t il de nouvelles idées de recettes ?0
-
Bonjour. Je trouve que les prix des desserts ont explosé au resto ( parfois 8 euros). Avant c était moins cher ou intégré au menu. Je pense parfois me limiter au plat principal qui suffit le plus souvent à la faim0
-
Personnellement, je crois que non.
Il est possible de choisir des options santés, sans fritures, avec la sauce à côté.
Il ne faut pas se priver de tous les bonheurs car par expérience, cela dure un temps.
Le meilleur c'est de bâtir des saines habitudes et de ne pas arrêter de vivre1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes