Besoin de soutien sur le long terme
adelinenef
Bonjour à tous . Je m'appelle Adeline j'ai 24 ans. J'avais déjà une quinzaine de kilos en trop (75kilos) mais après une grossesse et un an de laisser aller je me suis retrouver à 101,5 kg . Mon objectif pour être totalement conquise et de perdre 41,5 pour revenir à mon poids initial de 60 kg. Si possible en moins d'un an ça fait quasiment trois semaines que je suis là et j'ai déjà perdu 2,3 kg sans être totalement à fond. Maintenant je me mets à fond et espère bien perdre 1kg voir 1,5 par semaine. Première objectif arriver à 95 kg début août et 90 kg début septembre. Se serai déjà une grande victoire pour moi.
Qui me suis pour cette énorme bataille a mené contre les kilos en trop? Je trouve pas mal de se faire un petit debrief chaque semaine. Ça nous motiverai à faire mieux chaque semaine.
Bis à tous et bon courage
Qui me suis pour cette énorme bataille a mené contre les kilos en trop? Je trouve pas mal de se faire un petit debrief chaque semaine. Ça nous motiverai à faire mieux chaque semaine.
Bis à tous et bon courage
3
Réponses
-
Tu n'est pas la seule moi aussi j'ai des kilos à perdre j'ai déjà perdu 10 kilos dans une semaine c'est été pas facile j'ai arrêté de mettait de sel dans mes plats je mange 5 repas par jour 2 entre eux sont des protéines poire pcb d'eau et bien sûr la musculation puisque c'est eu qui aide ton corps à brûlé les grès bonne courage à nous deux2
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 359 Bavardage