Grosse deprime — MyFitnessPal.com

Grosse deprime

Options
clairep2330
clairep2330 Messages: 121 Member
Moment de grosse deprime envie de me gaver de chocolat!!! A part l'auto-controle quelqu'un a un truc anti-grignotage???

Réponses

  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    Au pire, fais-toi un petit dessert genre fruits frais trempés dans du chocolat fondu (noir de préférence). Quand j'ai vraiment envie de quelque chose j'ai très dur de dire non donc j'essaie de trouver un substitut plus sain :)
    Sinon les astuces que j'ai déjà vu mais jamais testées : s'occuper l'esprit (lire par exemple), se brosser les dents (car du coup tu ne voudras plus les salir), prendre un bain relaxant
  • clairep2330
    clairep2330 Messages: 121 Member
    Options
    Merci
  • Iloowis
    Iloowis Messages: 6 Member
    Options
    Quand ça m'arrive, je fais quelques étirements sur mon tapis de gym, avec des exercices de respiration. Au début je reste obsédée par mon envie de grignotage, et au fur et à mesure je me détends et j'arrive à me contrôler.
    Cela demande bien 10 minutes mais après je réussis à contrôler mes pulsions comme ça
  • Moilulu15
    Moilulu15 Messages: 20 Member
    Options
    Le chocolat c un poison !!moi aussi c sa mon péché !!c pour sa pour le moment rien au chocolat à la maison!!! :# :# :p
  • clairep2330
    clairep2330 Messages: 121 Member
    Options
    Bah finalement j'ai dessiner pendant une bonne heure concentrée sur ce que je faisais jai fini par arreter dy penser. Merci pour vos conseils je crois que les moments de deprime entre le regime et l'arret du tabac il va y en avoir des tas donc je prends tous les conseils et les apprecie. Merci beaucoup. ;) <3
  • alisatro
    alisatro Messages: 3 Member
    Options
    salut, perso je suis radine, du coup j'ai parié avec une pote sur 100 € que je tiendrai sans choco une semaine histoire d'aguerir ma volonte
  • zzjunior
    zzjunior Messages: 16 Member
    Options
    Je prends un café ou une infusion perso et mets de la musique :0
  • clairep2330
    clairep2330 Messages: 121 Member
    Options
    > @alisatro a dit :
    > salut, perso je suis radine, du coup j'ai parié avec une pote sur 100 € que je tiendrai sans choco une semaine histoire d'aguerir ma volonte

    J'espere que t'as gagné :D
  • clairep2330
    clairep2330 Messages: 121 Member
    Options
    > @zzjunior a dit :
    > Je prends un café ou une infusion perso et mets de la musique :0

    Oui moi aussi d'ordinaire pour relacher les nerfs avec une danse "defoulatoire" MDR mais la le soir entre les enfants qui dorment et les voisins c'etait pas super pratique MDR. Faire le menage avec le casque dans les oreilles en chantant a tue-tête aussi j'aime bien. Bizzarrent ma famille aime moins :o :D
  • muriellilasblanc
    muriellilasblanc Messages: 4 Member
    Options
    C est mon ennemi aussi le chocolat
    Le seul moyen pour moi c est de ne pas en avoir à la maison car pour moi toute plasue entamée et une plaque terminée!!!!
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    C est mon ennemi aussi le chocolat
    Le seul moyen pour moi c est de ne pas en avoir à la maison car pour moi toute plasue entamée et une plaque terminée!!!!

    Et moi,
    Toute plaque vue, est une plaque foutue.... :D
  • carlene0509
    carlene0509 Messages: 1 Member
    Options
    Quand tu as faim, tu peut macher un chewing gum sans sucre, ca marche pour moi!
  • clairep2330
    clairep2330 Messages: 121 Member
    Options
    > @carlene0509 a dit :
    > Quand tu as faim, tu peut macher un chewing gum sans sucre, ca marche pour moi!

    Nope... :) moi ca me donne encore + faim :D
  • linaelisa22
    linaelisa22 Messages: 115 Member
    Options
    > @clairep2330 a dit :
    > Moment de grosse deprime envie de me gaver de chocolat!!! A part l'auto-controle quelqu'un a un truc anti-grignotage???

    Du chrome
  • clairep2330
    clairep2330 Messages: 121 Member
    Options
    > @linaelisa22 a dit :
    > > @clairep2330 a dit :
    > > Moment de grosse deprime envie de me gaver de chocolat!!! A part l'auto-controle quelqu'un a un truc anti-grignotage???
    >
    > Du chrome

    Du chrome?
  • nadinefelt
    nadinefelt Messages: 10 Member
    Options
    Le fait de mâcher du chewing gum donc de mastiquer et très mauvais car l'estomac produit des sucs gastriques car il "attend" les aliments "mastiqués".
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    clairep2330 a écrit: »

    Du chrome?

    Le chrome est connu pour aider à réguler les envies de sucrés. Mais si c'est psychologique, ça n'aura que peu d'impact. M'enfin, tu peux toujours tester :)



  • lili31860
    lili31860 Messages: 6 Member
    Options
    bois 500ml d'eau d'un coup
  • clairep2330
    clairep2330 Messages: 121 Member
    Options
    > @lili31860 a dit :
    > bois 500ml d'eau d'un coup

    Radical!
  • lili31860
    lili31860 Messages: 6 Member
    Options
    hihihi limité tu as envie de vomir même mais tant pis
  • pacaienne
    pacaienne Messages: 44 Member
    Options
    Mon médecin qui m'aide à réguler mon équilibre acido-basique m'a expliqué que les envies de sucre venaient sur un "terrain acide". En buvant un verre d eau avec du bicarbonate alimentaire, ça basique et aide à se passer du sucre.
    Perso j'ai un palet salé et le sucre ne m'attire pas plus que ca....et il m'attire encore moins depuis que je fais attention à mon équilibre acide basique.
  • timbodin3336
    timbodin3336 Messages: 19 Member
    Options
    Je peux aider du monde ajoutez moi en ami
  • clairep2330
    clairep2330 Messages: 121 Member
    Options
    > @lili31860 a dit :
    > hihihi limité tu as envie de vomir même mais tant pis

    Bons points : pas de déshydratation ca cesr sur :D et tas plus du tout du tout envie de grignoter mdr
  • clairep2330
    clairep2330 Messages: 121 Member
    Options
    > @pacaienne a dit :
    > Mon médecin qui m'aide à réguler mon équilibre acido-basique m'a expliqué que les envies de sucre venaient sur un "terrain acide". En buvant un verre d eau avec du bicarbonate alimentaire, ça basique et aide à se passer du sucre.
    > Perso j'ai un palet salé et le sucre ne m'attire pas plus que ca....et il m'attire encore moins depuis que je fais attention à mon équilibre acide basique.
    >

    Je connaissais pas du tout je vais creuser ca merci ;)