Andrea et sa prise de poids .. — MyFitnessPal.com

Andrea et sa prise de poids ..

zzjunior
zzjunior Messages: 16 Member
Hey !
Je m'appel Andrea, jeune homme de 27 ans
Les grandes lignes m'amennant ici,
Je fus un ancien obèse durant la jeunesse , au jour de mes 14 ans et au regard des jeunes filles j'ai perdu 20kg .

Aujourd'hui, chiffrement parlant je suis "normal " faisant 66kg pour 1,72m. Avec 12% de masse grasse

C'est techniquement bien, mais peu esthétique à mes yeux , je crains de ne jamais me plaire et de poursuivre en vingt d'aimer me regarder .

Depuis quelques années , j'augmente mes calories , mes activités, mais dépasser les 69kg et plus une barrière psychologique que physique ..

Je reprends avec douceur la musculation, que j'ai du arrêter à cause d'une vilaine tendinite toujours présente ..

Bref , je me joins à vous , car il est plaisant de partage sa réussite ainsi que ses échecs ,

Je suis suivi par un diététicien, je pourrais partager mes rdv afin de faire profiter au maximum ses conseils

Réponses

• PtiteFleure
    PtiteFleure Messages: 131 Member
    Bienvenu Andréa,

Et que te faudrait-il pour pouvoir t'apprécier enfin ? Car finalement ce n'est pas un problème de poids (je pense qu'à ton niveau tu peux oublier la balance et juste apprendre à accepter ton image non ?). Tu souhaites perdre en masse grasse ou juste te muscler un peu plus ?

En tous cas bonne chance et j'espère que tu atteindras ton objectif qui, si j'ai bien compris, est de finir par te plaire.

Bonne journée.