Andrea et sa prise de poids ..
zzjunior
dans Présentez-vous
Hey !
Je m'appel Andrea, jeune homme de 27 ans
Les grandes lignes m'amennant ici,
Je fus un ancien obèse durant la jeunesse , au jour de mes 14 ans et au regard des jeunes filles j'ai perdu 20kg .
Aujourd'hui, chiffrement parlant je suis "normal " faisant 66kg pour 1,72m. Avec 12% de masse grasse
C'est techniquement bien, mais peu esthétique à mes yeux , je crains de ne jamais me plaire et de poursuivre en vingt d'aimer me regarder .
Depuis quelques années , j'augmente mes calories , mes activités, mais dépasser les 69kg et plus une barrière psychologique que physique ..
Je reprends avec douceur la musculation, que j'ai du arrêter à cause d'une vilaine tendinite toujours présente ..
Bref , je me joins à vous , car il est plaisant de partage sa réussite ainsi que ses échecs ,
Je suis suivi par un diététicien, je pourrais partager mes rdv afin de faire profiter au maximum ses conseils
Je m'appel Andrea, jeune homme de 27 ans
Les grandes lignes m'amennant ici,
Je fus un ancien obèse durant la jeunesse , au jour de mes 14 ans et au regard des jeunes filles j'ai perdu 20kg .
Aujourd'hui, chiffrement parlant je suis "normal " faisant 66kg pour 1,72m. Avec 12% de masse grasse
C'est techniquement bien, mais peu esthétique à mes yeux , je crains de ne jamais me plaire et de poursuivre en vingt d'aimer me regarder .
Depuis quelques années , j'augmente mes calories , mes activités, mais dépasser les 69kg et plus une barrière psychologique que physique ..
Je reprends avec douceur la musculation, que j'ai du arrêter à cause d'une vilaine tendinite toujours présente ..
Bref , je me joins à vous , car il est plaisant de partage sa réussite ainsi que ses échecs ,
Je suis suivi par un diététicien, je pourrais partager mes rdv afin de faire profiter au maximum ses conseils
2
Réponses
-
Bienvenu Andréa,
Et que te faudrait-il pour pouvoir t'apprécier enfin ? Car finalement ce n'est pas un problème de poids (je pense qu'à ton niveau tu peux oublier la balance et juste apprendre à accepter ton image non ?). Tu souhaites perdre en masse grasse ou juste te muscler un peu plus ?
En tous cas bonne chance et j'espère que tu atteindras ton objectif qui, si j'ai bien compris, est de finir par te plaire.
Bonne journée.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes