Collation protéine ?
SophieMms1
dans Commencer
Bonjour ,
Je n' arrive pas à atteindre les 1200 calories recommandé , je voudrais ajouter à mes repasune collation. De ce que j ai pu lire le mieux serais des protéines . Mais alors quoi ?? Une barre protéiné ?
Merci
Je n' arrive pas à atteindre les 1200 calories recommandé , je voudrais ajouter à mes repasune collation. De ce que j ai pu lire le mieux serais des protéines . Mais alors quoi ?? Une barre protéiné ?
Merci
0
Réponses
-
Les protéines ça aide à conserver ou construire du muscle. Si tu ne fais pas de renforcement musculaire ça ne sert à rien de manger plus proteiné2
-
Salut merci pour ta réponse .2
-
Bonsoir Sophie,
Les barres protéinées sont bourrées de sucres, regarde bien la teneur avant de les acheter.
Bonne continuation.......nous sommes tous sur le même bateau !!!0 -
> @nadinefelt a dit :
> Bonsoir Sophie,
> Les barres protéinées sont bourrées de sucres, regarde bien la teneur avant de les acheter.
> Bonne continuation.......nous sommes tous sur le même bateau !!!
Chez décathlon il en existe en location sugar donc peu de glucides0 -
encore une fois, manger protéiné sans travailler les muscles ne sert à rien
Vous pouvez manger 3 kg de protéines, ça ne va pas conserver ou construire du muscle tout seul.
Les régimes hyperprotéinés qui vont font croire que vous perdez de la graisse et conservez du muscle, c'est du n'importe quoi (surtout si c'est un régime hyperprotéiné de 1200 calories par jour).2 -
> @comete90 a dit :
> encore une fois, manger protéiné sans travailler les muscles ne sert à rien
> Vous pouvez manger 3 kg de protéines, ça ne va pas conserver ou construire du muscle tout seul.
> Les régimes hyperprotéinés qui vont font croire que vous perdez de la graisse et conservez du muscle, c'est du n'importe quoi (surtout si c'est un régime hyperprotéiné de 1200 calories par jour).
Si je mange à peu près 120 gramme de protéine par jour (30 à 35 % de mes apports) sur un total de 1760 calories, que je fais deux gros entrainements muscu par semaine plus du renforcement musculaire type calisthenics chaque jour.... est ce adapté ?
Je me permet de demander parce ce que vous dites est intéressant.0 -
Avec 1,8 grammes de protéines par kg de poids de corps c'est largement suffisant (par exemple je mange 111 grammes de protéines pour 62 kilos)
Tu peux faire de la musculation, du calisthenics et même du hiit qui fait travailler cardio et renforcement musculaire. Fait juste attention de ne pas travailler les mêmes groupes musculaires deux jours de suite (par exemple tu travailles le bas et le lendemain tu fais le haut ou faire un jour de repos entre chaque entraînement)1 -
Je fais 65 kilos. D'accord merci beaucoup ! Au niveau des autres macronutriments tu gères comment ?
J'ai tendance à calquer mon alimentation sur le papier nutrition élite d'insanity (40% protéines/40% glucides/20% lipides) en adaptant bien sûr, je n'ai pas besoin d'autant de protéines. Ça donne 35% protéines/ 45% glucides et 20% lipides.0 -
Je calcule par rapport à mon poids: 1 gr de lipides par kilo de poids de corps, 1,8 gr de protéines par kilos et tout le reste en glucides
Quand je veux perdre du poids je ne diminue que les glucides donc la quantité de lipides et protéines par kilos de poids de corps restent le même1 -
Pour faire une sèche, et donc perdre uniquement la masse grasse tu ne baisses que les glucides ? Je comprends qu'on a besoin de bons lipides dans une sèche, mais 30% c'est pas un peu beaucoup ?0
-
@aurelialejeune les lipides c'est environ 30 à 35 %. Tu trouves plein de bons lipides dans les avocats, certaines huiles, les purées d'oleagineux etc.
Le fait de manger gras ne va pas te rendre gras. D'ailleurs mieux vaut manger un bon yaourt entier qu'un yaourt 0% ou il y a du sucre ajouté pour donner du goût
Oui en musculation on ne baisse que les glucides pour perdre du gras1 -
D'accord ! Merci beaucoup pour toutes les informations.
Bonne journée0 -
De rien
Merci et passe une bonne après midi1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice