Début de regime — MyFitnessPal.com

Début de regime

Options
P4R4B3LLUM
P4R4B3LLUM Messages: 4 Member
Bonjour je m appelle philippe 28 ans.Je fais 1m75 pour 102kg ,je viens de commencer mon régime je vais à la salle assez souvent ,mais là ou ça pêche c'est sur l alimentation. Je me suis donc inscrit sur ce site .Je recherche des personnes pour se soutenirs mutuellement ou echanger de bon conseil et de ma motivation surtout. mon Instagram : phil_fran13 ou Philippe François. à plus j'espère

Réponses

  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    72355445.png
  • P4R4B3LLUM
    P4R4B3LLUM Messages: 4 Member
    Options
    @jojowit17600 félicitations plus que 7kg et tu y es !! ça fait combien de temps que tu t'es repris en mains ?
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Cela fait 2 ans....
    Au plus bas, j'étais à -36 kg.
    Mais ça fait plusieurs mois que je ne cours plus. D’où les 3kg de + ;)
  • riital77400
    riital77400 Messages: 8 Member
    Options
    Respect les gars, le plus dur c'est d'avoir le déclic et de tenir sur le long terme car une transformation prend du temps, des mois et même des années !
    Mais je vous souhaite le meilleur et surtout un mental à tout épreuve c'est le plus important, c'est ça qui fait la diff.
  • Nostarith
    Nostarith Messages: 13 Member
    Options
    Bonjour et bon courage pour la suite il faut rester motivé et ne pas hésiter à faire des plats simple sans se prendre la tête.
  • banaba66
    banaba66 Messages: 34 Member
    Options
    Coucou Philippe!

    Comme toi je suis ici pour un coup de pouce par rapport à l'alimentation (et le soutien ;) ), après un premier mois en solo où j'ai perdu 4kg en faisant du cardio en salle + "attention" à ce que je mangeais.

    C'est quoi ton souci? Moi la répartition des calories (pas assez de protéines) mais l'appli m'aide énormément, pour te dire j'ai doublé mon apport quotidien je n'en mangeais vraiment pas suffisamment...

    @riital77400 Petites questions d'ùne débutante en muscu :

    - Est-ce que je peux faire des séances de rameur/tapis/elliptique les lendemains de mes séances de muscu ou bien c'est repos total?

    - Pourquoi est-ce que je dois alterner une séance haut du corps (mardi) -une séance bas du corps (vendredi) au lieu de faire haut+bas à chaque fois sachant que je n'ai pas de contrainte de temps?
    La coach n'a pas su me dire pourquoi juste "c'est comme ça!" :sweat:

    Merci!

    Bon début de semaine à tous :wink: