Corde à sauter
Liloutim
dans Fitness et Exercice
On m'a conseillé de faire de la corde à sauter pour bien maigrir..
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
1
Réponses
-
La corde à sauter c'est super. Par contre fais attention si tu as des problèmes aux genoux
Moi je te conseille de l'utiliser en hiit (1 minute de corde puis 1 minute de renforcement musculaire) parce que premièrement déjà faire 20 minutes de corde à sauter sans s'arrêter c'est long (pour moi en tout cas) et tu auras plus de résultats en combinant le cardio avec le renforcement musculaire2 -
Vu ma condition physique je ne crois pas que je ferais 20 minutes lol
Je vais me renseigner sur le renforcement musculaire merciiii0 -
Le hiit en particulier
le renforcement musculaire c'est des exercices de gainage, squat, fentes, pompes etc avec ou sans poids1 -
Je fais déjà via l'application 30jours fitness challenge abdos crunch gainage ça doit être bon5
-
Éviter les abdos crunch,très mauvais pour les vertèbres surtout pour les débutants. Privilégier les exercices de gainage.3
-
J'ai pas le droit d'en faire qui me dit mon kiné, c'est rageant car j'adore ça ..0
-
Personnellement j en fais à la fond de mes séances, 4x 1 minute de corde, 30 secondes de repos ça m acheve bien en general1
-
moi j'aime bien, mais c'est mon périnée qui n'aime pas trop...deux gros bébés, même avec de la rééducation, ça laisse des souvenirs !1
-
Pasadhérent, besoin de faire 20 minute de corde à souter même 5m de hiit très bien pour ceux qui veulent fondre la cellulite0
-
Pas besoin, de souter pendant 20 minute de corde à sauter même 5m de hiit très bien, pour ceux qui veulent fondre la cellulite0
-
0
-
Oui la corde à sauter c'est super intéressant pour la perte de graisse. C'est le principe du hiit1
-
Bon je m'y mets alors !!! Si c'est bon pour la cellulite.
Un truc pour le gras du dos ???0 -
C'est du cardio on brûle plusse de calorie0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien