QUESTIOOOOOOON (Lire cet avec le voix de German Garmendia lol) — MyFitnessPal.com

QUESTIOOOOOOON (Lire cet avec le voix de German Garmendia lol)

Options
S'il vous plait corregir-moi si je ne suis pas bien, mais, je crois que....
Quand vous mange plus des carbs que vous avez besoin, votre corps les devient en graisses, et on les sauvegardes au notre estomac.
Quand vous mange plus des graisses que vous avez besoin, votre corps les sauvergardes (au notre estomac aussi).
Mais, Qu'est-ce qu'on fait quand nous mangerons plus des protein que vous avez besoin? Est-ce que notre corps les devient au muscles? Ou ets-ce que notre corps simplement se débarrasse d'eux?

Pardon pour mon Francais, mais je suis mexiquienne et je veux apprendre le Francais!

Réponses

  • FaridYvo
    FaridYvo Messages: 21 Member
    Options
    Tout excédent calorique peut faire du gras, peut importe le macro nutriment consommé.

    Si tu manges plus de calorie que ton besoin calorique de maintien, tu peux faire du gras.
  • sifonzel
    sifonzel Messages: 18 Member
    Options
    Exact ,:)
  • LizethChavez10
    LizethChavez10 Messages: 2 Member
    Modifié (août 2017)
    Options
    FaridYvo a écrit: »
    Tout excédent calorique peut faire du gras, peut importe le macro nutriment consommé.

    Si tu manges plus de calorie que ton besoin calorique de maintien, tu peux faire du gras.

    Merci beaucoup!
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    Surtout que les protéines ne se transforment pas en graisse. Ça aide à construire du muscle en faisant de la musculation. manger des protéines sans faire de renforcement musculaire ne va pas construire des muscles tout seul.