QUESTIOOOOOOON (Lire cet avec le voix de German Garmendia lol)
LizethChavez10
S'il vous plait corregir-moi si je ne suis pas bien, mais, je crois que....
Quand vous mange plus des carbs que vous avez besoin, votre corps les devient en graisses, et on les sauvegardes au notre estomac.
Quand vous mange plus des graisses que vous avez besoin, votre corps les sauvergardes (au notre estomac aussi).
Mais, Qu'est-ce qu'on fait quand nous mangerons plus des protein que vous avez besoin? Est-ce que notre corps les devient au muscles? Ou ets-ce que notre corps simplement se débarrasse d'eux?
Pardon pour mon Francais, mais je suis mexiquienne et je veux apprendre le Francais!
Quand vous mange plus des carbs que vous avez besoin, votre corps les devient en graisses, et on les sauvegardes au notre estomac.
Quand vous mange plus des graisses que vous avez besoin, votre corps les sauvergardes (au notre estomac aussi).
Mais, Qu'est-ce qu'on fait quand nous mangerons plus des protein que vous avez besoin? Est-ce que notre corps les devient au muscles? Ou ets-ce que notre corps simplement se débarrasse d'eux?
Pardon pour mon Francais, mais je suis mexiquienne et je veux apprendre le Francais!
0
Réponses
-
Tout excédent calorique peut faire du gras, peut importe le macro nutriment consommé.
Si tu manges plus de calorie que ton besoin calorique de maintien, tu peux faire du gras.1 -
Exact ,:)0
-
-
Surtout que les protéines ne se transforment pas en graisse. Ça aide à construire du muscle en faisant de la musculation. manger des protéines sans faire de renforcement musculaire ne va pas construire des muscles tout seul.2
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.5K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 741 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 287 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 734 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 221 Recettes
- 364 Bavardage