Aidez moi svp — MyFitnessPal.com

Aidez moi svp

xavguilm
xavguilm Messages: 1 Member
Bonjour à tous,
Je me sers de cette super application depuis plus de 2 ans et j ai perdu 15 kilos et là je rencontre un petit souci je ne peu plus mettre de virgule lorsque je saisi la quantité de mes aliments...
Mon application est à jour
Merci d avance

Réponses

• Liloutim
    Liloutim Messages: 64 Member
    Je ne sais pas t'aider...
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Le simple point fonctionne comme virgule aussi
  • souplette
    souplette Messages: 3 Member
    Bonjour, j ai le meme probleme que toi, du coup j ai change au lieur de prendre pour 100g par exemple je change a 0.1g et je mets la quantite. Par contre quand jeveux rentrer mon poids ben ca ne prend pas le point comme virgule, du coup je ne peux pas mettre mon poids reel. J ai cherche mais je ne trouve de reponse nulle part. Du coup j ai pris une autre application pour enrgistrer mon poids
  • linaelisa22
    linaelisa22 Messages: 115 Member
    Oui pareil j'ai mis à jours mon aplication et ça va mieux
  • Xandereil
    Xandereil Messages: 88 Member
    Dites moi, vu que ça répond un peu ici, je souhaiterais savoir une chose...

J'ai l'application depuis hier, comment choisir ses aliments et lequel choisir ?

J'aimerai ajouter "blanc d'oeuf" mais y en a plusieurs et tous différents niveau calories...

Comment faire ?
  • linaelisa22
    Tu fait recherche le nom du produit pèse ton produit et tu le modifié dans le aliment ajouter
  • Xandereil
    @linaelisa22, oui, j'ai bien fait ça, mais comment de 100g de blanc d'oeuf à un autre 100g de blanc d'oeuf, les calories changent autant ?
  • linaelisa22
    Une petite différence mais c'est pas énorme
  • Xandereil
    J'ai peut être mal lu alors, à vérifier des que ce peut...

Merci de ta réponse @linaelisa22